- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Ah5
Afin de consulter votre dossier et vérifier votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour
J'ai également un problème de réseau qui ne sera pas résolu avant le 02/07.
Quelles solutions pouvez vous me proposer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
J'étais chez free, j'ai quitté pour des coupures récurrentes de réseau. Depuis chez orange c'est pareil voir pire. Par contre chez free toujours un interlocuteur au service assistance free. Je ne vous fait pas un dessin sur mon prochain serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Jao1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Même soucis en 2019 : un pb à priori local m'est signalé sur ma ligne fixe : plus d'internet, plus de livebox, donc plus de TV non plus et pour autant, le suivi des incidents (quand il fonctionne...) m'indique à deux moment distincts que la panne est résolue, puis que le réseau rencontre un incident, puis que la panne est résolue, puis que...
bref : comment peut-on avoir une réponse claire (1), un remboursement de facture (2) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @LETF ,
Suite à vos messages privés, j'ai étudié votre dossier.
Après avoir effectué des tests sur votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Je vous propose de revenir vers vous mercredi 17 juillet afin de faire le point sur la situation et réaliser un dédommagement.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour je rencontre exactement le même problème : pas de connexion Livebox, j ai essayé de faire un faire un reset, éteindre et rallumer. Un message m indiqué qu' il n y a pas de connexion puis erreur de synchronisation. Si je teste la ligne sur votre site il m est indiqué qu il y a une erreur local puis que tous mes appareils fonctionnent... pouvez vous m aider? D avance Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Depuis 3 semaines, la télé ne fonctionne plus ("débit insuffisant") et depuis 2 semaines, nous n`avons ni internet, ni téléphone ("Pas de connection au réseau Orange"). J`ai fait tester la livebox à la boutique Orange, elle fonctionne parfaitement. Donc, le problème de connection persiste.
C`est quand que la connection va être rétabli ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Titiesand
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !