Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

Ah5
contributeur
965  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Ils parlent que notre connexion sera rétablie le 11 Juillet !!!!!!!!!
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Ah5 


Afin de consulter votre dossier et vérifier votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loic75015
contributeur occasionnel
889  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour

J'ai également un problème de réseau qui ne sera pas résolu avant le 02/07.

Quelles solutions pouvez vous me proposer?

Merci

Jao1
contributeur
842  

Re: Incident réseau dans mon quartier

J'étais chez free, j'ai quitté pour des coupures récurrentes de réseau. Depuis chez orange c'est pareil voir pire. Par contre chez free toujours un interlocuteur au service assistance free. Je ne vous fait pas un dessin sur mon prochain serveur.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Jao1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LETF
contributeur
796  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Même soucis en 2019 : un pb à priori local m'est signalé sur ma ligne fixe : plus d'internet, plus de livebox, donc plus de TV non plus et pour autant, le suivi des incidents (quand il fonctionne...) m'indique à deux moment distincts que la panne est résolue, puis que le réseau rencontre un incident, puis que la panne est résolue, puis que...

 

bref : comment peut-on avoir une réponse claire (1), un remboursement de facture (2) ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
782  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @LETF ,

Suite à vos messages privés, j'ai étudié votre dossier.


Après avoir effectué des tests sur votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.


Je vous propose de revenir vers vous mercredi 17 juillet afin de faire le point sur la situation et réaliser un dédommagement.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Titiesand
contributeur
750  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour je rencontre exactement le même problème : pas de connexion Livebox, j ai essayé de faire un faire un reset, éteindre et rallumer. Un message m indiqué qu' il n y a pas de connexion puis erreur de synchronisation. Si je teste la ligne sur votre site il m est indiqué qu il y a une erreur local puis que tous mes appareils fonctionnent... pouvez vous m aider? D avance Merci cordialement 

pr8
contributeur
732  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Depuis 3 semaines, la télé ne fonctionne plus ("débit insuffisant") et depuis 2  semaines, nous n`avons ni internet, ni téléphone ("Pas de connection au réseau Orange"). J`ai fait tester la livebox à la boutique Orange, elle fonctionne parfaitement. Donc, le problème de connection persiste. 

C`est quand que la connection va être rétabli ??

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Titiesand 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne