- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
j'ai un abonnement orange livebox Zen (internet, TV par satellite et ligne fixe).
J'habite à la campagne, j'ai un débit internet qui ne me permet pas d'utiliser internet ni les options liées à la TV (style replay,...), je n'utilise donc cet abonnement que pour la ligne fixe (un abonnement pour une ligne fixe seule me couterai plus cher!). Je ne peux utiliser donc qu'un tiers du service qui m'est facturé.
Depuis hier ma livebox ne fonctionne plus, je n'ai donc plus de téléphone fixe. Après recherche, je constate qu'il y a un incident réseau dans mon quartier et que cela sera réparé au plus tard le 23/07/2019.
Je n'ai évidemment pas une bonne couverture 3G/4G orange, je ne peux donc pas bénéficier de la solution de dépannage "Service 24h garanti".
Potentiellement je peux être sans téléphone fixe pendant une semaine. J'estime que ce service dépannage orange n'est pas à la hauteur des factures que je paie tous les mois pour, je rappelle, la possibilité d'utiliser seulement un tiers du service qu'il m'est facturé.
J'espère donc que cet incident sera réparé au plus tôt car sinon j'envisage de ne pas payer ma facture. Ce serait un comble qu'on envoie mon dossier au contentieux alors qu'on me facture, même sans incident, des services qui ne me sont pas fournis.
Merci de m'avoir lue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour @FabMag30
insiste au 3900 pour en savoir plus,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
merci pour votre réponse mais le service du 3900 est une source de stress pour moi, les interlocuteurs ne sont pas suffisamment formés ni sensibilisés au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
re @FabMag30
malheureusement c'est la seule solution d’ harceler le 3900 dans l'attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @FabMag30 ,
En complément de l'aide de @melet39 , je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour @FabMag30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt