Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @pr8 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Pas de connexion au réseau Orange

Bonjour @pr8 ,

Je vous remercie pour les informations envoyées en privé.


Après consultation de votre dossier, je remarque qu'une demande de réparation sur notre réseau est toujours en cours de traitement. 


Selon les informations dont nous disposons, l'intervention est prévue, au plus tard, pour la fin de semaine.


En complément, savez-vous qu'Orange est en mesure de vous proposer une solution d'attente appelée "Service 24h garanti"

Pour en bénéficier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yannsolo
contributeur
768  

Re: Incident réseau dans mon quartier

hello    C est le câble aérien  d  orange qui  est défectueux. En bas du secteur marne il y a 43 megas à la borne de ce câble. Chez moi , il n y a plus que 17 megas!!!!!!!!  et je paye pour en avoir 50 en adsl 2:: Orange  fais deplacer des techniciens soutraitants qui ne peuvent rien faire puisque c est le cable qui appartient  à orange qui est defectueux.et qu ils n ont pas le droit d intervenir.  IL faut couper le cable aerien pour qu orange intervienne et change son cable de **bip** ; il mesure 350m. Pendant ce temps là on paye pour des connexions desasteuses. FU orange.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Service 24 heures garanti

Bonjour @pr8 ,


Votre demande est prise en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel.

Je l'informe de votre message. 


Bonne journée,

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cathG26
contributeur
652  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Depuis le 17 juillet, j’ai plus rien...

j’ai eu d’abord un message en me disant que cela serait rétabli le 25 juillet, 18h30....

et depuis rien de plus à part ce fameux message : problème de réseau dans le quartier....

impossible de contacter le support technique...

 3ED45571-89A4-435F-A0F3-3368469F4613.png

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @cathG26 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Incident réseau dans mon quartier

bonjour @cathG26 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fifou34
contributeur
559  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

Apres de mulitple tentative de reparation de ma ligne livebox. 

Cela ne fonctionne toujours pas. Instabilité.  Je ne sais meme pas si le technicien passe réellement.  Je viens de perdre 3 matinées  à attendre. J ai posé des congés  pour que cela soit réparé.  Cela ne fonctionne toujours pas. Je paye une offre adsl et j ai rien. Je ne peut meme pas travailler depuis chez moi. C est inutilisable. Il y a un gros boitier en bas de ma rue qui a été **bip** par un poids lourd. Est ce que c est cela la panne.   Que dois je faire. Aller gueuler un coup chez orange boutique. Les commerciaux ce n est pas leur faute.????  Bougez vous.   Merci de me comprendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Incident réseau dans mon quartier

bonjour @Fifou34 

 

insiste au 3900,en attente du contact d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Panne livebox

Bonjour @Fifou34 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne