- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @pr8 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion au réseau Orange
Bonjour @pr8 ,
Je vous remercie pour les informations envoyées en privé.
Après consultation de votre dossier, je remarque qu'une demande de réparation sur notre réseau est toujours en cours de traitement.
Selon les informations dont nous disposons, l'intervention est prévue, au plus tard, pour la fin de semaine.
En complément, savez-vous qu'Orange est en mesure de vous proposer une solution d'attente appelée "Service 24h garanti"
Pour en bénéficier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
hello C est le câble aérien d orange qui est défectueux. En bas du secteur marne il y a 43 megas à la borne de ce câble. Chez moi , il n y a plus que 17 megas!!!!!!!! et je paye pour en avoir 50 en adsl 2:: Orange fais deplacer des techniciens soutraitants qui ne peuvent rien faire puisque c est le cable qui appartient à orange qui est defectueux.et qu ils n ont pas le droit d intervenir. IL faut couper le cable aerien pour qu orange intervienne et change son cable de **bip** ; il mesure 350m. Pendant ce temps là on paye pour des connexions desasteuses. FU orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service 24 heures garanti
Bonjour @pr8 ,
Votre demande est prise en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel.
Je l'informe de votre message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Depuis le 17 juillet, j’ai plus rien...
j’ai eu d’abord un message en me disant que cela serait rétabli le 25 juillet, 18h30....
et depuis rien de plus à part ce fameux message : problème de réseau dans le quartier....
impossible de contacter le support technique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @cathG26 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour @cathG26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Apres de mulitple tentative de reparation de ma ligne livebox.
Cela ne fonctionne toujours pas. Instabilité. Je ne sais meme pas si le technicien passe réellement. Je viens de perdre 3 matinées à attendre. J ai posé des congés pour que cela soit réparé. Cela ne fonctionne toujours pas. Je paye une offre adsl et j ai rien. Je ne peut meme pas travailler depuis chez moi. C est inutilisable. Il y a un gros boitier en bas de ma rue qui a été **bip** par un poids lourd. Est ce que c est cela la panne. Que dois je faire. Aller gueuler un coup chez orange boutique. Les commerciaux ce n est pas leur faute.???? Bougez vous. Merci de me comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour @Fifou34
insiste au 3900,en attente du contact d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne livebox
Bonjour @Fifou34
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !