- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Marcamk1,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, je pourrais vous apporter mon aide.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour ,
oui moi aussi c'est le cas et je suis vraiment entrain de péter un plomb ! surtout pour regarder la télé sur un téléphone ce n'est pas cool !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour
Cela fait plus d une semaine que nous avons des problèmes de réseaux sur la commune de Chevry Cossigny. Heureusement que nous avons la fibre .
Pour regarder la télévision le soir une horreur : quand l'image n'est pas figé cela se déconnecte.
Et internet beug tout le temps.
Que se passe t il ? au prix de mon abonnement je voudrais avoir le service avec.
Dans l'attente de votre réponse et dans la résolution de ce problème
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
chaque semaine le problème est reporté et chaque semaine j'ai une brave dame qui me dit que fin de semaine internet sera rétablit : j''attaque ma 4ème semaine !!.
Je me défendais de prendre Orange par rapport aux autres fournisseurs pour que ce genre de panne soit traitée au plus vite et pas remettre la faute à d'autre. Finalement, je me pose la question maintenant.
Alors, je fais ce qu'Orange me conseille : patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @LFer,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Plus d'internet également de mon côté depuis le 4 mai. Initialement le problème devait être résolu au plus tard le 13, mais désormais la date est repoussée au 21; en attendant les calendes grecques sans doute ! C'est vraiment insupportable de ne pouvoir avoir plus de détails sur cette panne mystérieuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Dans le 78, nous avons un incident fibre qui n'est pas résolu depuis le 25 mars!!!! Toutes les semaines, la date est décalée de 5 ou 10 jours. Aucune communication n'est faite directement par mail, il faut se connecter sur le site.... Par contre, Orange sait envoyer la facture et faire le prélèvement. Oui il faut être patient mais la patience a des limites! Surtout lorsque l'on paye un forfait plus cher qu'à la concurrence pour espérer avoir du service dans ces situations.... Bref lamentable!