Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

Ah5
contributeur
460  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Ils parlent que notre connexion sera rétablie le 11 Juillet !!!!!!!!!
Webconseiller
412  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Ah5 


Afin de consulter votre dossier et vérifier votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
384  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour

J'ai également un problème de réseau qui ne sera pas résolu avant le 02/07.

Quelles solutions pouvez vous me proposer?

Merci

contributeur
337  

Re: Incident réseau dans mon quartier

J'étais chez free, j'ai quitté pour des coupures récurrentes de réseau. Depuis chez orange c'est pareil voir pire. Par contre chez free toujours un interlocuteur au service assistance free. Je ne vous fait pas un dessin sur mon prochain serveur.

Webconseiller
314  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Jao1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


signature.jpg

contributeur
291  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Même soucis en 2019 : un pb à priori local m'est signalé sur ma ligne fixe : plus d'internet, plus de livebox, donc plus de TV non plus et pour autant, le suivi des incidents (quand il fonctionne...) m'indique à deux moment distincts que la panne est résolue, puis que le réseau rencontre un incident, puis que la panne est résolue, puis que...

 

bref : comment peut-on avoir une réponse claire (1), un remboursement de facture (2) ?

Webconseiller
277  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @LETF ,

Suite à vos messages privés, j'ai étudié votre dossier.


Après avoir effectué des tests sur votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.


Je vous propose de revenir vers vous mercredi 17 juillet afin de faire le point sur la situation et réaliser un dédommagement.


Bonne journée.

Mathieu

signature.jpg

contributeur
245  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour je rencontre exactement le même problème : pas de connexion Livebox, j ai essayé de faire un faire un reset, éteindre et rallumer. Un message m indiqué qu' il n y a pas de connexion puis erreur de synchronisation. Si je teste la ligne sur votre site il m est indiqué qu il y a une erreur local puis que tous mes appareils fonctionnent... pouvez vous m aider? D avance Merci cordialement 

pr8
contributeur
227  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Depuis 3 semaines, la télé ne fonctionne plus ("débit insuffisant") et depuis 2  semaines, nous n`avons ni internet, ni téléphone ("Pas de connection au réseau Orange"). J`ai fait tester la livebox à la boutique Orange, elle fonctionne parfaitement. Donc, le problème de connection persiste. 

C`est quand que la connection va être rétabli ??

Webconseiller
216  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Titiesand 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

54 membres connectés
et 2153 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre