Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans votre quartier déjà 3 semaines

Carine14
contributeur
451  

Incident réseau dans votre quartier déjà 3 semaines

Tout est dit dans le titre..... Après près de 2h en chat, après l'appel au 3900, après changement de box.... ca fait 3 semaines que la blague est toujours d'actualité. Un téléconseillé m'appelle une a deux fois par semaine "vous avez récupéré le net ?" bah non ! sur le suivi de ma ligne comme beaucoup d'entre vous on nous promet des dates et le jour arrivant, on vous donnera une date ultérieure, et après une nouvelle date..... 25 ans chez orange portable, net..... je sents que je ne ferais pas une année de plus. Un service déplorable, une obligation de résultat absolument pas appliquée. En attendant les frais cours alors que je n'ai plus de net, en plus se rajoute l'abonnement netflix, l'abonnement pour jouer en ligne sur une console, un portable qui passe mal.... (naturellement en wifi tout était nickel), à cette vitesse les cadeaux de noel "connectés" ne seront pas utilisables.... qu'est ce qu'on se marre avec orange ! Pourquoi on nous laisse dans le vague, pourquoi pas de solution, pourquoi que des réponses vagues..... quelqu'un a bien une réponse nan ? Je suis très mécontente, moi qui pensait qu'orange était un gage de qualité, d'une rapidité d'action en cas de probleme.... c'était le cas j'ai déja eu des problemes en 25 ans 48h après tout était résolu. Sans net d'ici quelques jours une décision radicale sera prise !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Incident réseau dans votre quartier déjà 3 semaines

Bonjour,

 

@Carine14

 

 Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Bouly1
contributeur
318  

Re: Incident réseau dans votre quartier déjà 3 semaines

Je confirme qu’orange N’est plus une garantie pour l’assistance  technique. 4 semaines sans téléphone après un orage. Le service technique était leur seul + par rapport aux concurrents, ça ne l’est plus.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne