- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
J'ai un incident réseau dans mon quartier, la date de mise en service étant passer du 25 avril au 29 avril 2019, je voulais savoir comment doit on s'y prendre pour bénéficier le plus rapidement possible du Airbox ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans votre quartier
bonjour @Eric64110
appel au 3900,ou si tu as un numéro de dossier passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans votre quartier
Merci pour le numéro de téléphone, c'est quand même fou que le numéro de téléphone ne soit pas sur leur site.
De toute façon c'est impossible de les contacter sur ce numéro, un répondeur vocal nous dit d'aller sur le site.
J'ai réussi à avoir mon numéro SAV (pourquoi il n'envoit pas un sms automatique en cas de panne ???) grâce au conseiller twitter (merci encore conseiller twitter).
L'incident réseau n'est toujours pas résolu (et toujours aucune nouvelle d'orange), à la vue de la qualité du service client Orange j'aurais du prendre sosh, c'est moins chère au moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans votre quartier
bonjour @Eric64110
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon as tu pu te dépanner en attendant
bonne journée