Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau depuis le 24 novembre

Blur
contributeur
565  

Incident réseau depuis le 24 novembre

Bonjour,

c’est un appel au secours!! Depuis le 24 novembre tous mes services internet sont rompus, le sav me ballade ... les réparations sur le réseau devaient prendre fin le 01 janvier ...en période de crise sanitaire c’est honteux!!!

que faites vous !!???

Auncun conseiller n’est capable soit de me répondre soit d’être aimable!! Je suis à bout!! Les dommages de cette situation ont des impacts énormes sur mon activité professionnelle ! Malgré le prêt d’un boîtier air box cela ne suffit pas !! J’ai déjà du le faire remplacer car il ne fonctionnait pas !!!

Bravo orange !!!!

 

 

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Incident réseau depuis le 24 novembre

Bonjour @Blur,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Retour coordonnées

Bonjour @Blur,


Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile. 


Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. 

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.


En complément, pouvez-vous laisser votre Livebox allumée et connectée afin de nous aider lors de tests complémentaires ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blur
contributeur
501  

Re: Re : Retour coordonnées

Bonjour ,

 

je comprend pas votre retour, le défaut de réparation vient de qui exactement...???orange ?? Ou tous les opérateurs sont concernés...je vais prendre d’autres mesures ...c’est une honte que personne ne soit en mesure de faire quelque chose .

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Retour coordonnées

Bonjour @Blur,


En fait, la réparation doit être effectuée par l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur. 

Ce sont les réglementations imposées par l'ARCEP.

De notre côté, nous sommes en charge de faire des relances si la réparation n'a pas été faite à la date indiquée.

C'est ce que mon collègue @Yves_L a fait hier. 

Nous attendons le retour de l'opérateur et reviendrons vers vous dès l'obtention d'informations de sa part.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Re : Retour coordonnées

Bonjour @Blur 


L'incident qui touchait vos services et qui était localisé sur le réseau de l'opérateur choisi par votre syndic/copro/bailleur pour le déploiement et la maintenance de la fibre est désormais clos. Pourtant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée. 


Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne