Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau fibre

Gemini19
contributeur occasionnel
490  

Incident réseau fibre

Depuis hier soir 19h30 le 10/01/2017, nous sommes sans réseau (fibre optique ORANGE), internet/TV/télephone.

Contacté par chatt  hier soir à l'issue du test vers 21h30, 12ieme sur la liste d’attente, ORANGE sans succès après  avoir vu défilé mon rang d’appel jusqu’à 3 (22h00 on ferme chez ORANGE!!)

De nouveau contacté ORANGE par téléphone, cette fois-ci, ce matin. après moult manipulations sur ma LIVEBOX (20 minutes).. !!), L’opératrice m’informe que c’est une panne générale sur mon secteur (Montpellier Parc Marianne) et me demande de rallumer ma livebox demain à 12h00 pour vérifier si tout est rentré dans l’ordre !!!!

Entretemps je reçois sur mon mobile un SMS d’ORANGE pour m’inviter à suivre l’incident.

ORANGE ferait mieux de m’envoyer un SMS lorsqu’ils auront fixé le problème, non !!!

Mais il semblerait que cela ne soit pas prévu par la procédure (dixit ma correspondante ORANGE)

Bof il y a encore des progrès à faire

au total et si tout se passe bien 36heures sans service ORANGE!!!!!

« La patience est la plus grande des prières. »
de Bouddha
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
476  

Re : Incident réseau fibre

Bonjour @Gemini19

 

Cher Bouddha,
merci pour ce partage de mauvaise humeur..... ca fait un bien fou !   :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne