- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau local et toujours repoussé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau local et toujours repoussé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau local et toujours repoussé
Bonjour
Depuis plusieurs mois après une installation fibre orange à mon domicile, nous avons toujours des messages nous indiquant que des travaux qui incombent le bon fonctionnement, à chaque fois qu une réparation est prévue celle ci est toujours repoussé, cela fait exactement 4 mois que ceci se reproduit et qu à chaque fois nous nous retrouvons repoussé jusqu a 15 jours de nouveau à attendre, impossible de joindre un teleconseiller en ligne et encore moins le 3939, à ce jour je me retrouve sans internet, sans tv une intervention est prévue aujourd hui dans la soirée mais jusqu a la je n ai vu personne je ne comprends pas qu au bout de 5 mois installation en fibre que je n ai jamais pu profiter pleinement je ne sais plus quoi faire ! Je regrette d être passé en fibre avec orange car c est loin du résultat espérer merci aux personnes qui peuvent me conseiller quoi faire afin que ceci soit résolu une bonne fois pour toute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau local et toujours repoussé
bonjour @Corinn21
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau local et toujours repoussé
Bonjour @Corinn21,
Si vous êtes en panne à tout moment vous pouvez bénéficier du service 24h garanti pour bénéficier d'une connexion internet par la 4G.
Concernant l'intervention, a-t-elle résolu votre problème ?
Avez-vous besoin d'autres informations ou conseils ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau local et toujours repoussé
bonjour @Corinn21
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt