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Incident réseau navigation lente
Bonjour;
Samedi j'ai eu une coupure internet qui a durée environ 45 mn et depuis j'ai une navigation lente.
Nous sommes Lundi et il semblerait que rien n'a été fait pour réparer ou c'est très lent pour réparer.
J'ai effectué des tests et voici ce qui m'est retournée
Est-il possible qu'un modérateur puisse m'en dire un peu plus ??
Merci
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Re: Incident réseau navigation lente
Bonjour @HBO
En tant que clients Orange comme vous il n'est pas possible de répondre.
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Re: Incident réseau navigation lente
Bonjour @jyjo29
D'où ma question a un modérateur !!
Est-il possible qu'un modérateur puisse m'en dire un peu plus ??
Merci
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Re: Incident réseau navigation lente
Re @HBO
Les webconseillers passent.....mais impossible de savoir quand.
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Re: Incident réseau navigation lente
Re @jyjo29
Pas grave !! Je sais être patient ... ... ...
Je constate un petite amélioration de la connexion donc possible qu'ils y travaillent
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Re: Incident réseau navigation lente
Bonjour @HBO
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Incident réseau navigation lente
Bonjour @HBO
Merci de votre retour. Suite à vos soucis de lenteurs, je vous invite à télécharger l'application ma Livebox, (Ios/Android).
Une fois installée, cliqué sur "Réparer et Optimer" et tester votre débit et nous faire part du résultat par capture d'écran.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau navigation lente
Re-bonjour:
Pour infos je suis sur PC et non iphone
J'ai la fibre en ethernet sur W10 pro
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Re: Re : Incident réseau navigation lente
Bonjour @HBO
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet avait été rattaché à un dérangement collectif qui est désormais clôturé. Pouvez-vous effectuer quelques tests de débit à différents moments de la journée et nous en donner les résultats.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau navigation lente
Bonjour;
Ok je ferai quelques tests
Cependant sur speedtest, l'upload est faiblard il indique 34 Mbps alors que les autres indiquent près de 300 Mbps
Pour le Download ils sont tous à peu près d'accord, c'est aux environs des 300 Mbps
Je ferai d'autres tests demain
Merci a vous
Bonne journée