Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau navigation lente

HBO
passionné
502  

Incident réseau navigation lente

Bonjour;

 

Samedi j'ai eu une coupure internet qui a durée environ 45 mn et depuis  j'ai une navigation lente.

Nous sommes Lundi et il semblerait que rien n'a été fait pour réparer ou c'est très lent pour réparer.

J'ai effectué des tests et voici ce qui m'est retournée

Est-il possible qu'un modérateur puisse m'en dire un peu plus ??

Merci

 

 

lent.PNG

 

Merci

 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Incident réseau navigation lente

Bonjour @HBO 

En tant que clients Orange comme vous il n'est pas possible de répondre.

HBO
passionné
469  

Re: Incident réseau navigation lente

Bonjour @jyjo29 

 

D'où ma question a un modérateur !!

 

Est-il possible qu'un modérateur puisse m'en dire un peu plus ??

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Incident réseau navigation lente

Re @HBO 

Les webconseillers passent.....mais impossible de savoir quand.

HBO
passionné
447  

Re: Incident réseau navigation lente

Re @jyjo29 

 

Pas grave !! Je sais être patient ... ... ...

Je constate un petite amélioration de la connexion donc possible qu'ils y travaillent

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Incident réseau navigation lente

Bonjour @HBO 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Incident réseau navigation lente

Bonjour @HBO 


Merci de votre retour. Suite à vos soucis de lenteurs, je vous invite à télécharger l'application ma Livebox, (Ios/Android).

Une fois installée, cliqué sur "Réparer et Optimer" et tester votre débit et nous faire part du résultat par capture d'écran.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBO
passionné
359  

Re: Re : Incident réseau navigation lente

Re-bonjour:

 

Pour infos je suis sur PC et non iphone

J'ai la fibre en ethernet sur W10 pro

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Re : Incident réseau navigation lente

Bonjour @HBO 


J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet avait été rattaché à un dérangement collectif qui est désormais clôturé. Pouvez-vous effectuer quelques tests de débit à différents moments de la journée et nous en donner les résultats.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBO
passionné
337  

Re: Re : Incident réseau navigation lente

Bonjour;

 

Ok je ferai quelques tests

Cependant sur speedtest, l'upload est faiblard il indique 34 Mbps alors que les autres indiquent près de 300 Mbps

Pour le Download ils sont tous à peu près d'accord, c'est aux environs des 300 Mbps

Je ferai d'autres tests demain

Merci a vous

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne