- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau quartier
Depuis deux jours, Livebox hors service ( ni téléphone, ni Internet, ni TV) pour cause d '"incident réseau quartier" jusqu'au 16/02 inclus. Aucune précision supplémentaire. Impossible de joindre une personne ... physique ! Si j'ai besoin d''un technicien, comment faire ?
J'ai lu d'autres commentaires de clients rapportant qu'eux aussi avaient eu ce problème et que, à ladite date de remise en marche, rien ne fonctionnait...
En attendant, je paie un Wifi avec un autre opérateur pour me connecter sur Internet (sachant que je paie en plus un service Orange qui ne fonctionne pas).
J'aimerais donc avoir des informations précises sur cet "incident" et pouvoir joindre quelqu'un !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau quartier
bonjour @Mathie1
si tu peux par un autre moyen,après avoir désactivé le bloqueur de pub si il y a,clic sur la vignette à droite pour éventuellement avoir d'autres renseignements
en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau quartier
Merci pour cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau quartier
re @Mathie1
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée