Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau résolution toujours reporté.

Tashiro
contributeur occasionnel
1 308  

Incident réseau résolution toujours reporté.

Bonjour c'est encore moi, ça fait 2 semaines qu'on a incident réseau dans le Pas de Calais, quand je fais assistance on me donne une date, une fois la date passée on me dit que c'est toujours pas rétabli et qu'il faut encore attendre, à chaque fois ça fait ça tout le long des vacances et au final on a pas pu profiter du temps libre.
J'ai accès à internet mais très limité. La connexion fonctionne moins bien, et j'ai des chutes de co qui dure 2-3 sec ce qui me déconnecte de n'importe quel serveur en ligne et je dois avouer que c'est très chiant.

Merci de me dire vraiment quand ça va être rétabli.

2 RÉPONSES 2
BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re : Incident réseau résolution toujours reporté.

Nous sommes deux, moi ça fait 7 semaines ( Nord ) baisse de débit de 80 % puis 50% je suis actuellement à 2,5 Méga, ce qui m'étonne c'est que j'ai aucun décrochage et une marge au bruit à 15Db, ça sent tellement le bridage d'orange ...

 

Pour Info le DLM est désactivé depuis bien longtemps, on me vente beaucoup c'est mérite mais pour moi à chaque fois, ça n'était que problème.

 

Pour ma part les Problèmes sont arrivé un peu avant puis beaucoup plus après Zeus, ensuite ça a empiré pendant les passages de câble de fibre qui sont à ce jour relié au NRA MED au bout de ma rue, au passage le NRA Med est en place depuis 1 semaine et je vois jamais de technicien dans le village et village voisin... 

 

 

Tashiro
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Incident réseau résolution toujours reporté.

C'est une horreur, ça me fait le coup à chaque début de vacances. Je laisse le DLM quand même car je sais que sinon ma co va faire les montagnes russes, demain je vais vraiment aller voir dans leur boutique car ils font rien, et là je commence à avoir le bouton "@" de la livebox qui clignote plusieurs fois Vert et orange..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne