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Depuis hier vendredi 10, ma livebox play ne se connecte plus.
Après avoir contacté plusieurs fois l'assistance, il m'a d'abord été indiqué une réparation de l'incident pour 17h maximum ; mais ne voyant pas d'amélioration j'ai relancé ma réclamation et on m'a répondu que c'était considéré comme réparé depuis 13h51 !
Cela fait maintenant plus de 24h que je suis sans ADSL et que rien n'avance.
Suis-je la seule sur mon secteur à ne plus avoir de réseau ?
Je suis malade et cet isolement provoque une très forte poussée de panique qui aggrave ma dépression.
Aidez moi, j'ai à peine une connexion via mon mobile (SFR) collé à la fenêtre.
Je n'en peux plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@NS45 ,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Je pense que votre réponse a du arriver au moment où, enfin, ma ligne ADSL a été rétablie.
Et après 80 heures pratiquement sans sommeil, j'ai dormi très longuement, sans revenir sur ce forum.
Vos collègues au service assistance ont, pour certains, été très compréhensifs (surtout ceux qui ont tout essayé pour me dépanner le vendredi 10 entre 21h et 23h).
Mais je pense que les techniciens de terrain étaient en we et n'ont réellement cherché la panne que lundi. Nous n'étions que quelques particuliers impactés par ce dysfonctionnement, et des particuliers isolés dans nos petites communes rurales. Pas de commerces ou d'entreprises bloqués pendant ces 3 jours et demi.
Je suis revenue chez Orange pour ne plus avoir à subir de coupures de réseau où on me répondrait que l'incident était indépendant de la volonté de mon fournisseur d'accès. J'accepte de payer plus cher pour éviter ce que je viens de vivre comme stress.
J'espère que tout est totalement rétabli et que la connexion va être stable
Cordialement
Nathalie
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
bonjour @NS45
as tu éssayé de débrancher électriquement ainsi que la prise téléphone pendant 10 minutes et rebrancher
cdt
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Bonjour
Oui j'ai tout essayé, même un reset total via le bouton rouge au dos de ma livebox play.
Ce qui est angoissant pour moi c'est que l'assistance ne prévoit pas d'amélioration avant lundi... Au mieux !
😭😭😭
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
re @NS45
dans ce cas,il faut attendre lundi malheureusement
bonne journée
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que dans un cas comme celui-ci, il ne soit pas possible d'avoir une ligne téléphonique de secours en se branchant avant la box.
On paye plus cher nos abonnements chez l'opérateur historique que chez d'autres fournisseurs d'accès, mais en cas de problème durant un we, qui plus est, férié, on est encore plus isolé.
Si ce n'était que pour le confort d'une connexion, je pourrais admettre de ne pas être prioritaire, mais je suis en invalidité pour raison de santé et pour pouvoir ne serait ce que rédiger ce message, je dois aller dans mon jardin, sous la pluie, sinon je n'ai pas de réseau. J'habite dans une zone "blanche" et je suis isolée.
J'espère ne pas devoir être obligée de faire appel au SAMU pour qu'ils me mettent en sécurité jusqu'à rétablissement de mes accès.
Ça m'angoisse de savoir que si je fais un malaise, il ne me sera pas possible de prévenir ceux qui, à distance, veillent sur moi.
Je ne souhaite à personne de vivre ce stress
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Bonjour@NS45 ,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
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Je pense que votre réponse a du arriver au moment où, enfin, ma ligne ADSL a été rétablie.
Et après 80 heures pratiquement sans sommeil, j'ai dormi très longuement, sans revenir sur ce forum.
Vos collègues au service assistance ont, pour certains, été très compréhensifs (surtout ceux qui ont tout essayé pour me dépanner le vendredi 10 entre 21h et 23h).
Mais je pense que les techniciens de terrain étaient en we et n'ont réellement cherché la panne que lundi. Nous n'étions que quelques particuliers impactés par ce dysfonctionnement, et des particuliers isolés dans nos petites communes rurales. Pas de commerces ou d'entreprises bloqués pendant ces 3 jours et demi.
Je suis revenue chez Orange pour ne plus avoir à subir de coupures de réseau où on me répondrait que l'incident était indépendant de la volonté de mon fournisseur d'accès. J'accepte de payer plus cher pour éviter ce que je viens de vivre comme stress.
J'espère que tout est totalement rétabli et que la connexion va être stable
Cordialement
Nathalie
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Bonjour @NS45,
Nous sommes désolé pour ce désagrément et nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Il est dommage que toutes les réponses et solutions ne soient pas arrivées pendant le we !
Même si je peux comprendre que les services tournent au ralenti hors jours ouvrables
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Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Voilà l'information lisible sur le site de suivi des incidents de Orange
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Incident réseau sur mon quartier ? Non ? Tu crois ?
Événements indépendants de leur volonté ? Ben oui il y a eu de la neige !!!
Reporter la résolution ? Ah ben zut c'est le we, on ne va tout de même pas faire bosser les techniciens pour des clients isolés et qui n'ont plus d'accès viop et internet.
Tout en oeuvre ? Oui oui bien sûr j'y crois ! D'autant que les lignes "normales" fonctionnent mais je refuse de payer double abonnement pour avoir un téléphone de secours quand le réseau ADSL est en panne.
Ah il reste la proposition de moyens de continuité de service... hahaha, non HAHAHA car c'est un grand éclat de rire. Me proposer un domino pour un partage de gigas depuis mon smartphone ? Je ne suis heureusement pas cliente Orange pour mon mobile et mon forfait m'offre déjà cette possibilité (et puis je suis en zone blanche Orange gsm).
Alors messieurs les responsables vous pensez faire quelque chose un jour pour que vos tarifs prohibitifs soient justifiés ?
En attendant, je multiplie les doses d'antidépresseurs, d'anxiolytiques et autres somnifères pour ne pas faire de crises de panique supplémentaires.
Bien sûr vous allez me proposer une remise sur une de mes prochaines factures, mais c'est tous les deux ou trois mois que le problème se pose.
REPAREZ LE RÉSEAU correctement, vous retrouverez des clients et serez même en mesure de baisser vos tarifs.
Au fait, il ne neige plus... il pleut... pourvu que ça n'inonde pas les centraux et que cela ne vous oblige pas à reporter encore la résolution de l'incident (Ce mot me hérisse le poil) et que la "gêne occasionnée" ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir.
Passez un bon dimanche bien au chaud... Et profitez bien de vos accès ADSL, fibre ou GSM Mesdames et Messieurs les techniciens et responsables.
Moi je vais avaler un ou plusieurs Xanax... Et vider mes réserves de mouchoirs en papier...