- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau secteur Chatenoy 45
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau secteur Chatenoy 45
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-02-2018
12h58
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Bonjour @NS45 ,
Je comprends votre insatisfaction et, au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation en ligne directement à partir de votre Espace Client, tout en bas de la page dans la rubrique 'Pratique'.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
12-02-2018
13h27
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau secteur Chatenoy 45
Bonjour Jérôme,
Je vais attendre que ce soit réparé pour faire une nouvelle réclamation.
Malheureusement je ne connais que trop bien la procédure.
Votre site annonce maintenant que le réseau sera fonctionnel aujourd'hui à 14h au plus tard.
Je n'y crois pas...
Et j'ai un livreur qui n'a pas pu me contacter puisque je n'ai pas de téléphone.
Oh bien sûr rien n'est vital, mais c'est une source de stress que d'être si isolée quand on est malade.
Je suis si lasse de ces pannes
Je vais attendre que ce soit réparé pour faire une nouvelle réclamation.
Malheureusement je ne connais que trop bien la procédure.
Votre site annonce maintenant que le réseau sera fonctionnel aujourd'hui à 14h au plus tard.
Je n'y crois pas...
Et j'ai un livreur qui n'a pas pu me contacter puisque je n'ai pas de téléphone.
Oh bien sûr rien n'est vital, mais c'est une source de stress que d'être si isolée quand on est malade.
Je suis si lasse de ces pannes
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »