- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2018
6h43
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bonjour,
Internet ne fonctionne pas depuis hier journée entière donc très enuyée..combien de temps pour un retour de la connexion dans le cas d un incident réseau.
Internet ne fonctionne pas depuis hier journée entière donc très enuyée..combien de temps pour un retour de la connexion dans le cas d un incident réseau.
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-05-2018
6h54
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Salut @Mat28
Tu as déjà pris contact avec le service au 3900, tu en apprendras
éventuellement plus en ce qui concerne ta demande .
Au fait, tu as déjà débrancher la livebox une 10 zène de minutes
puis remis en marche , à moins que le problème concerne
plusieurs personnes de ton voisinage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-05-2018
12h02
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Pareil pour moi
Posté le
24-05-2018
20h44
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Débranché, rebranché, il n'y a rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai contacté le service à plusieurs reprises impossible d'avoir une réponse en jour, ou heure. Juste il y a un incident réseau et voilà. là je trouve que les délais raisonnables sont déjà dépassé.
Merci pour votre réponse