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Bonjour,
Un incident réseau en cours ne me permet plus de bénéficier des services Internet, TV et téléphonne.
Le suivi de cet incident est disponible sur la page "Info réseau Internet et fixe" du site orange.fr
Un message d'Orange indique que les services n'ont pas pu être rétablis à la date initialement prévue (le 15/07).
Aucune nouvelle date de rétablissement n'est pour l'instant annoncée.
Je souhaiterais bénéficier du service 24h garanti via le prêt d'une AIrbox mais lorsque je contacte le 39 00, je suis invité à donner le numéro de ma ligne et je tombe sur un message m'indiquant qu'un incident réseau est en cours sans qu'il me soit possible de contacter un conseiller.
Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre dans ce cas ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Incident réseau
salut @Julolebulo
le plus simple, c'est de contacter le 3900
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Re: Incident réseau
Bonsoir @fredolerouge
Merci de ta réponse rapide
Le truc c'est que je n'arrive pas à joindre un conseillern dés que je saisis le numéro de ma ligne, je tombre sur un message m'informant qu'un incident est en cours puis la communication est coupée.
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Re: Incident réseau
re @Julolebulo
il faut changer de mot clé ou répondre "non" à la question te demandant si tu appelles pour le même souci
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Re: Incident réseau
Bon ben même en répondant "non" impossible d'avoir un conseiller... si j'indique "24 garantie" on me route vers les options commerciales liées à mon offre et les conseillers commerciaux ne sont plus dispo aprés 20h, je peux reesayer demain en espérant qu'ils puissent activer un prêt de airbox
Les autres tentatives me ramènent systématiquement vers l'alerte sur la panne en cours sans que je puisse avoir quelqu'un
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Re: Incident réseau
re @Julolebulo
par respect vis à vis de ceux qui répondent, la mention "accepter comme solution" ne doit pas être apposée sous ta propre réponse, mais celle de celui qui t'a aidé
quelqu'un qui ferait une recherche avec un problème similaire tomberait sur ta réponse "ok merci beaucoup" pas sur la solution
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Re: Incident réseau
re @Julolebulo
essaies un mot clé bidon, le but c'est d'entrer en contact avec un conseiller
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Re: Incident réseau
C'est noté
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Re: Incident réseau
Encore et merci (et désolé pour la mention "accepter comme solution")