Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

matwii
contributeur
2 865  

Incident réseau

Bonjour à tous, depuis hier vers 11h ma box ne fonctionne plus avec Tv, fibre et téléphone fixe à cause d un incident réseau ( j ai fait le test de nombreuse fois sur le site orange ) et je suis obliger de vous écrire sur mon téléphone portable
Je voudrais juste savoir ou je peux avoir des informations concernant la panne et quand la connexion sera rétablie.
Merci d'avance pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Jrs
contributeur occasionnel
2 856  

Re : Incident réseau

Bonsoir,

 

Tu peux trouver toutes les informations concernnant un incident réseaux ici en renseignant simplement le numéro de ta ligne support.

 

Bonne soirée et en espérant que ma réponse te sera utile !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Re : Incident réseau

bonjour @matwii

 

à part le 3900 depuis un fixe ou le passage d'un webconseiller sur ce fil et ecore,je ne vois rien d'autre pour pouvoir te renseigner

dans l'assistance,info incident,local,n'as tu pas une date de rétablissement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matwii
contributeur
2 846  

Re : Incident réseau

Merci de vos réponses mais Dans info accident, il me dise bien que j'ai un accident réseau mais je n'ai aucune date de rétablissement et ça va faire deux jours sans internet ce qui m embête beaucoup. En plus lorsque j ai essayer d appeler je suis tomber sur la messagerie et j ai pas pu parler à un conseiller.
Dominique67
contributeur
2 388  

Re : Incident réseau

Bonjour Matwii,

Comment as-tu résolu ton problème de connexion en juin ? Je suis dans la même situation aujourd'hui, avec messagerie qui m'indique qu'il y a un incident réseau et que devant le nombre d'appels ils ne sont pas en mesure de répondre...

Merci pour ta réponse qui va m'éclairer sur ma propre situation... C'est désespérant !

Dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne