Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident reseau Pau boulevard de la paix.

Franck30
contributeur occasionnel
1 126  

Incident reseau Pau boulevard de la paix.

Bonjour, depuis hier matin (15/11/17), j'ai complètement perdu ma connexion internet ainsi que la TV !! J'ai appellé le 3900 et un message enregistré m'indique de patienter et les techniciens sont en intervention. J'ai également consulté le suivi d'incident idem. Est ce que quelqu'un pourrait me préciser ce qui se passe avec le réseau et me donner un délai pour rétablissement du service ? Cordialement
25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

bonjour @Franck30

 

de notre coté,on ne peut pas le savoir,seul orange pourrait éventuellement te donner une date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck30
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

Bonjour Melet, merci pour ta réponse, mais c'est évidement une réponse de orange que j'attendais car je n'ai aucune info de leur part !! Rien !! Nada !! Que se soit au 3900 oú sur le suivi des incidents ... juste en gros "soyez patient on intervient !" .... cdlt Franck
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

re @Franck30

 

sur le forum,il n'y a que des webconseiller orange qui passent,mais je doute qu'ils puissent t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck30
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

RAZ LE BOL  de Orange !!!  apres 3 jour de coupure general la semaine derniere .... nouvelle coupure ce matin !!!

hier soir pas de probleme, je me reveil ce matin plus de tv plus d'internet !!! inutile d'appeller le 3900 il n'y personne au bout du fil, uniquement des messages enregistrés.

les conseils en boutiques n'en parlons pas ... le seul conseil que j'ai recu la semaine derniere c'est : il faut appeller le 3900 !!! on se fout de la gueule du monde !!! pour le prelevement la il n'y a jamais de probleme !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

@Franck30

 

au 3900,il faut insister et essayer plusieurs fois afin d'avoir un conseiller,je n'ai jamais eu de problème pour les avoir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck30
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

oui merci Melet pour ta petite leçon de philosophie ... l'obstination c'est une chose mais de la passer ma journée a essayer d'avoir une assitance il y a des limites !! en plus l'appel est payant (inadmissible) et j'ai autre chose a **bip** de mes journées !!!

je reitère l'assistance et le SAV de ORANGE est purement et simplement inaceptable et intolerable ...

c'est une honte ....!

et pour tout dire il n'y a que les techniciens qui releve le niveau chez ORANGE car la semaine derniere je me suis permis d'aller a leur recontre en expliquant ma situation ... et ils m'ont très gentillemnt dépanné ma ligne en 5 minutes !!! alors que moi pendant 3 jours j'ai appellé maintes et maintes fois le  3900 pour avoir une assistance et je n'ai jamais eu aucunes reponses !!! voila si j'avais suivi la procedure normal je serai encore entrain d'attendre !!! pfff c'est vraiment lamentable que les clients soit obligé d'aller chercher les techniciens sur leurs lieu d'interventions pour enfin obtenir une assistance !!!!!!!!!! pffff  .... franchement si je ne recupere pas ma ligne aujourdhui je quitte ORANGE pour aller chez FREE   

Sifu
contributeur
999  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

Bonjour l'incident dernier a duré de la nuit du 10  au 17à 15H. le 3900 etait tout le temps saturé avec le message de rappeler plus tard. Impossible d'avoir une explication un compte rendu. Aucune information. Ce même incident est apparu le 24 dans l'apres midi pour être en service le 25 en apres midi.
Nouvel incident aujourd'hui 27 Novembre à 12h, durée 1/2 heure cette fois. 
Je pense que si on ne paie pas sa facture , il nous coupe la ligne aussitôt. On devrait pouvoir en faire autant...avec domages et intérêts ou l'un ou l'autre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

@Sifu bonjour

 

étant client comme toi,on n'y peut pas grand chose,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arlekin
contributeur occasionnel
938  

Re: Incident reseau Pau boulevard de la paix.

Je déterre ce sujet pour indiquer un nouvel incident dans le même quartier aujourd’hui 27 avril aux environs de 7h du matin, heure à laquelle je me suis aperçu de la coupure.

 

Après plusieurs contacts, on me répond que le problème sera résolu lundi 30 avril, 18h30, soit au bout de 4 jours.

Pourquoi autant de temps ? Réponse : les techniciens ne travaillent pas le week-end. On est vendredi matin...

 

Plus tard, nouvelle estimation de la résolution du problème, le 4 mai 2018 dans la matinée, soit exactement une semaine !

 

Et bien sûr, rien sur le pourquoi de cette panne.

 

Incroyable ! C’est le central complet qui a explosé ou quoi ? 🤬

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne