Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident reseau

vecanitu
contributeur
634  

Incident reseau

J'ai payé 150 euros pour l'installation de la fibre et 2 mois plus tard internet se coupe plus de reseau plus de tv plus de téléphone. ...sans rien avoir touché. Le i clignote rouge avec message incident reseau...j'ai débranché ré branché plusieurs fois mais fonctionne toujours pas. Orange me dit qu'ils m'envoient un technicien pour 69 euros...non et puis quoi encore je viens juste de payer 150 euros je vais pas payer encore 69 euros ! On se fiche de nous c'est du vol, l'installation n'est pas garantie ? Si quelqu'un a une solution
4 RÉPONSES 4
astrid1127
contributeur occasionnel
629  

Re : Incident reseau

Bonsoir Vecanitu,

 

je suis solidaire et je comprends votre amertume mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi Orange veut faire passer un technicien à vos frais alors qu'ils ont déjà installé la fibre ? 

 

bien à vous 

 

Astrid 

aerotech
star
star
622  

Re : Incident reseau

Bonjour,

 

La facturation est annoncée car si le defaut est chez vous, vous serez facturé (fibre ou prise optique cassée dans votre domicile)

Si la fibre est cassée à l'exterieure ou s'il y a un probleme de connexion sur le reseau, vous ne serez pas facturé.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

vecanitu
contributeur
614  

Re : Incident reseau

Parce que la fibre fonctionne plus. Plus de reseau
vecanitu
contributeur
546  

Re : Incident reseau

Le technicien est passé, le problème venait de l'armoire à fibre dans la rue. D'autres techniciens ont abîmé des câbles lors du branchement de nouveaux clients. .. apparemment ça arrive régulièrement et certains ne vérifient pas et s'en foutent. Je viens de recevoir un SMS d'orange comme quoi je ne serais pas facturée. Après avoir été chez Free j'avoue que le service clients Orange téléphone ou en ligne est plutôt efficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne