- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incident reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2016
20h57
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident reseau
J'ai payé 150 euros pour l'installation de la fibre et 2 mois plus tard internet se coupe plus de reseau plus de tv plus de téléphone. ...sans rien avoir touché. Le i clignote rouge avec message incident reseau...j'ai débranché ré branché plusieurs fois mais fonctionne toujours pas. Orange me dit qu'ils m'envoient un technicien pour 69 euros...non et puis quoi encore je viens juste de payer 150 euros je vais pas payer encore 69 euros ! On se fiche de nous c'est du vol, l'installation n'est pas garantie ? Si quelqu'un a une solution
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-05-2016
21h08
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident reseau
Bonsoir Vecanitu,
je suis solidaire et je comprends votre amertume mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi Orange veut faire passer un technicien à vos frais alors qu'ils ont déjà installé la fibre ?
bien à vous
Astrid
Posté le
06-05-2016
21h21
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident reseau
Bonjour,
La facturation est annoncée car si le defaut est chez vous, vous serez facturé (fibre ou prise optique cassée dans votre domicile)
Si la fibre est cassée à l'exterieure ou s'il y a un probleme de connexion sur le reseau, vous ne serez pas facturé.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
06-05-2016
22h07
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident reseau
Parce que la fibre fonctionne plus. Plus de reseau
Posté le
10-05-2016
12h32
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident reseau
Le technicien est passé, le problème venait de l'armoire à fibre dans la rue. D'autres techniciens ont abîmé des câbles lors du branchement de nouveaux clients. .. apparemment ça arrive régulièrement et certains ne vérifient pas et s'en foutent. Je viens de recevoir un SMS d'orange comme quoi je ne serais pas facturée. Après avoir été chez Free j'avoue que le service clients Orange téléphone ou en ligne est plutôt efficace.