Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident super bizarre Orange et service technique odieux

MoiPMI68
contributeur
430  

Incident super bizarre Orange et service technique odieux

Panne détectée, incident déclaré collectif le 13 mai 2023, diagnostic fait le jour même, réparation prévue le 23 mai 2023.

 

Rendez vous service technique aujourd'hui 15-16h. La personne m'appelle pour me dire que ma réparation est prévue à 18h et qu'elle me rappellera entre 18 et 19h pour faire le point.

 

J'attends 18h... 18h30... 18h45... Je regarde par acquis de conscience le lien attaché à la confirmation mon rendez vous par SMS et je lis avec colère que l'appel m'aurait été passé et que le rendez vous était fini... Ha bon ? J'avais mon téléphone dans la main et j'étais devant ma box pour pouvoir intervenir.

 

J'appelle le 3900 pour y voir clair, un opérateur m'explique que les dates prévisionnelles de réparation sont données par un automate, ma panne émane d'un truc tellement alambiqué, genre un opérateur qui aurait cassé une petite carte dans une armoire de mon immeuble et patati et patata. Ha bon ce n'est plus un accident collectif global maintenant ? Je croyais que le diagnostic avait été fait le 13 mai. En deux minutes, cela aurait dû être réparé. Ha non, c'est autre chose.

 

Il m'a promis de me rappeler demain... Je ne vais même pas regarder mon téléphone tant je suis convaincu que cet appel n'arrivera jamais.

 

Vérification de la page d'incidents.... tiens tiens, mon incident est local maintenant... 

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le lundi 23 mai 2022 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.

 

Allons donc... Elles se sont mobilisées, elles sont allés trouver la petite armoire défectueuse. Bizarre, je ne les ai pas vus... 

 

Bref, je comprends, la technique, c'est complexe et tout ça. Mais avoir un minimum de respect pour ceux qui ont payé la création de votre entreprise et qui continue de payer vos services est une règle d'or.

 

Et, ne me parlez pas de votre AirPods 200 Go offert gracieusement. D'abord, permettez vous de vous rappeler, que c'est nous qui le payons. Ce n'est pas bien d'être généreux avec l'argent des autres. Ensuite, c'est de la blague. Je l'ai vidé en 10 jours avec toutes les machines que j'ai chez moi. Finalement je n'ai pas pu renouveler ma carte sim car j'avais oublié ma CNI chez moi. Depuis quand on doit montrer sa CNI pour un renouvellement d'une carte SIM?

 

Merci de faire en sorte de remettre les services en ordre et d'arrêter de prendre vos clients, actionnaires, fondateurs pour des perdreaux. 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Incident super bizarre Orange et service technique odieux

Pas de bonjour non plus @MoiPMI68 

 

Vous avez le temps d'anticiper pour la panne du 13 mai 2023 !

 

 Autre chose :

" Merci de faire en sorte de remettre les services en ordre et d'arrêter de prendre vos clients, actionnaires, fondateurs pour des perdreaux."

Ne nous concerne pas du tout !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne