Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident sur le réseau dans mon quartier

Mr33125
contributeur occasionnel
937  

Incident sur le réseau dans mon quartier

Bonjour,

Je possédais une connexion suffisamment bonne jusqu’au 03/08/2019 a 02h30 où d’un coup plus d’internet (je dispose d’une livebox 2 qui marchait très bien qui depuis la panne clignote orange sans cesse sur l’icône de connexion internet) et plus de téléphone tout ceci sous prétexte d’une panne sur le réseau dans mon quartier, cela devait être réparé le 04/08/2019 a 06h30 mais visiblement non et depuis plus de date n’est inscrit pour savoir quand cela sera rétabli. Sachant que je ne capte qu’une 3G avec peu de débit ou Aucun Service via mon téléphone, il est impératif que je retrouve une connexion wifi et donc que le problème soit résolu au plus vite!

J’aimerai en savoir plus sur les délais de réparation, si besoin trouver une alternative viable en attendant à cette mystérieuse panne..

Et pourquoi pas une discussion vocale pourrait aider à mieux comprendre..

Merci de votre compréhension, si vous avez des solutions je suis à l’écoute.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

bonsoir @Mr33125 

 

il faudra contacter le 3900,à partir de demain et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr33125
contributeur occasionnel
924  

Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

Je possédais une connexion suffisamment bonne jusqu’au 03/10/2019 a 02h30 où d’un coup plus d’internet (je dispose d’une livebox 2 qui marchait très bien qui depuis la panne clignote orange sans cesse sur l’icône de connexion internet) et plus de téléphone tout ceci sous prétexte d’une panne sur le réseau dans mon quartier, cela devait être réparé le 04/10/2019 a 06h30 mais visiblement non et depuis plus de date n’est inscrit pour savoir quand cela sera rétabli. Sachant que je ne capte qu’une 3G avec peu de débit ou Aucun Service via mon téléphone, il est impératif que je retrouve une connexion wifi et donc que le problème soit résolu au plus vite!

J’aimerai en savoir plus sur les délais de réparation, si besoin trouver une alternative viable en attendant à cette mystérieuse panne..

Et pourquoi pas une discussion vocale pourrait aider à mieux comprendre..

Merci de votre compréhension, si vous avez des solutions je suis à l’écoute.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Incident réseau dans mon quartier

re @Mr33125 

 

clic sur les 3 petits point en haut à droite dans tes post et ensuite sur modifier et change la date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr33125
contributeur occasionnel
906  

Panne de réseau dans mon quartier

Bonjour,

Je possédais une connexion suffisamment bonne jusqu’au 03/08/2019 a 02h30 où d’un coup plus d’internet (je dispose d’une livebox 2 qui marchait très bien qui depuis la panne clignote orange sans cesse sur l’icône de connexion internet) et plus de téléphone tout ceci sous prétexte d’une panne sur le réseau dans mon quartier, cela devait être réparé le 04/08/2019 a 06h30 mais visiblement non et depuis plus de date n’est inscrit pour savoir quand cela sera rétabli. Sachant que je ne capte qu’une 3G avec peu de débit ou Aucun Service via mon téléphone, il est impératif que je retrouve une connexion wifi et donc que le problème soit résolu au plus vite!

J’aimerai en savoir plus sur les délais de réparation, si besoin trouver une alternative viable en attendant à cette mystérieuse panne..

Et pourquoi pas une discussion vocale pourrait aider à mieux comprendre..

Merci de votre compréhension, si vous avez des solutions je suis à l’écoute.

Mr33125
contributeur occasionnel
858  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

J’ai déjà essayé le 3900 et cela m’a redirigé sur la page internet pour me dire qu’il y a un incident sur le réseau de mon quartier et que les équipes sont mobilisées pour rétablir le problème mais rien de plus 

nimbus34
contributeur occasionnel
853  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

Moi aussi tout marchait bien jusqu au 3 août.  Tout d un coup. J ai bien internet mais je n ai plus accès à mes jeux en lignes?,, bizzare

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

re @Mr33125 

 

pour avoir un conseiller,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

@nimbus34 

 

tu parle jeux sur pc ou sur la tv ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr33125
contributeur occasionnel
805  

Re: Incident sur le réseau dans mon quartier

Pour moi tout se qui est connecté à la wifi est hors service donc console de jeux, tablette, ordi.. Donc le problème vient de la connexion via la wifi ou en tout cas il n’y a plus de connexion qui arrive à la wifi j’ai l’impression, du coup je dispose de ma pauvre 3G qui rame ou d’aucun service c’est horrible..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne