- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incidents général
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncidents général
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2018
0h28
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incidents général
Depuis déjà plusieurs mois j ai souscrit un abonnement chez orange deja pour commencer au téléphone on ma menti sur le prix mensuel que j avais a payer une fois le contrat souscrit sur la facture par la suite j ai vue que le mensuel c était 10e + que se que l ont m avais dis ensuite jusqu’à présent j ai toujours pas utilisé les service a cause de l incident sur le quartier depuis plus de 4 moi orange me donne une date de rétablissement complet et a chaque foi c est remporter ils ont remporté la date plus de 10 fois et encore la sa devrait être résolue le 23/03/2018 et j ai vu sur le suivi d incident que c est maintenant remporter jusqu’au 30 à chaque foi que je contacte orange on me rassur que cette foi si sa sera bien retablie mais toujours rien maintenant moi je revien a une conclusion de 1 soit les techniciens ils sont telle ment incompétent qu ils arrivent toujours pas a régler se probleme depuis bien longtemps ou de 2 clairement orange se fou de nous je sais vraiment plus quoi faire avec eux c est catastrophique j ai vraiment envie de me plaindre partout de leur façon de travailler
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2018
7h33
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incidents général
Salut / Bonjour !!! @Ham
Concernent les 10€ de réduction, voir s'il ne fallait pas remplir
et renvoyer un coupon .
De même que la déduction se fait sur la première facture ou la
deuxième et les suivantes .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Une fois le service rétabli, chose qui est l'essentielle,
demande un petit geste au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.