Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incidents général

Ham
contributeur
342  

Incidents général

Depuis déjà plusieurs mois j ai souscrit un abonnement chez orange deja pour commencer au téléphone on ma menti sur le prix mensuel que j avais a payer une fois le contrat souscrit sur la facture par la suite j ai vue que le mensuel c était 10e + que se que l ont m avais dis ensuite jusqu’à présent j ai toujours pas utilisé les service a cause de l incident sur le quartier depuis plus de 4 moi orange me donne une date de rétablissement complet et a chaque foi c est remporter ils ont remporté la date plus de 10 fois et encore la sa devrait être résolue le 23/03/2018 et j ai vu sur le suivi d incident que c est maintenant remporter jusqu’au 30 à chaque foi que je contacte orange on me rassur que cette foi si sa sera bien retablie mais toujours rien maintenant moi je revien a une conclusion de 1 soit les techniciens ils sont telle ment incompétent qu ils arrivent toujours pas a régler se probleme depuis bien longtemps ou de 2 clairement orange se fou de nous je sais vraiment plus quoi faire avec eux c est catastrophique j ai vraiment envie de me plaindre partout de leur façon de travailler
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Incidents général

Salut / Bonjour !!! @Ham

 

Concernent les 10€ de réduction, voir s'il ne fallait pas remplir

et renvoyer un coupon .

De même que la déduction se fait sur la première facture ou la

deuxième et les suivantes .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Une fois le service rétabli, chose qui est l'essentielle,

demande un petit geste au service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne