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Incidents réguliers sur ma ligne depuis 3 mois !

Vialas48
contributeur
372  

Incidents réguliers sur ma ligne depuis 3 mois !

Bonjour,

 

depuis novembre 2019 ma ligne subit régulièrement des incidents (plus de téléphone, plus d'internet). A chaque fois j'ouvre un ticket d'incident, et c'est résolu dans un délai variable : de quelques jours à plusieurs semaines !

A chaque fois sans intervention à mon domicile, les problèmes se trouvent à l'extérieur.

La fibre est en cours de déploiement sur mon secteur j'imagine que c'est lié ?!

Là je suis coupé depuis le 30/12, au début on m'a annoncé un rétablissement le 03 janvier, puis le 07, puis l'intervention d'un technicien chez moi le 10... Et aujourd'hui je n'ai vu personne ! Maintenant on me dit que ce sera le 14/01.

Sur le chat Orange, après 40mn de poireautage, on me dit que le problème peut être du à plusieurs facteurs, un orage, un problème sur la ligne. Merci oui je sais !

 

De qui vous moquez vous Orange ?

 

S'il y a un technicien sérieux dans l'assistance j'aimerais bien qu'il prenne contact avec moi pour :

1- m'aider à faire résoudre la coupure actuelle (12 jours sans téléphone ni internet)

2- m'expliquer la raison de toutes ces coupures récurrentes depuis 3 mois !

3- me dire comment obtenir le remboursement des 3 derniers mois d'abonnement, il est hors de question que je paye pour un service non rendu !

 

Merci par avance

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Incidents réguliers sur ma ligne depuis 3 mois !

Salut @Vialas48 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Incidents réguliers sur ma ligne depuis 3 mois !

Bonjour @Vialas48,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : pbms récurrents sur ma ligne

Bonjour @Vialas48 


Je suis désolé de ce parcours. Pour que vous retrouviez vos services, de multiples interventions ont eu lieu :  changement de 240m de câble foudroyé en novembre ;  changement d'équipement au central en décembre ; dérangement collectif pour des problèmes de branchement en extérieur et au central en décembre et janvier. 

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Pour bénéficier d'un geste commercial à la hauteur de votre préjudice, je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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