Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment

Starchild
contributeur occasionnel
478  

Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment

Bonsoir, 

 

Il y a actuellement un incident sur ma ligne téléphonique, je ne peux donc plus profiter de mon internet, ce qui est, vous en conviendrez, fort dommage, surtout vu le prix que je paie. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre d'Orange, j'espère ne pas avoir à commencer à le faire. Voici donc ma question, lorsque j'ai téléphoné à l'assistance technique, j'ai eu un message pré-enregistré disant que internet serait rétabli le 21 avril (ils ont aussi donné l'heure, mais je ne me rappel plus xD) ce qui fait presque quatre jours sans internet (là je suis connecté chez un ami, mais il va bien falloir que je rentre chez moi ^^), pourrais-je espérer un "geste commercial" en dédommagement de l'incident ou non ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement 

 

Starchild

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment

salut @Starchild 

 

dès que la connexion sera rétablie, tu contactes le service client, tu leur  explique, et tu leur demande gentillement

 

Voila, c'est tout

 

PS : attention, ici tu t'adresses à d'autres clients, comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

alors les "surtout vu le prix que je paie", c'est aussi inutile que contre productif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne