- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment
Bonsoir,
Il y a actuellement un incident sur ma ligne téléphonique, je ne peux donc plus profiter de mon internet, ce qui est, vous en conviendrez, fort dommage, surtout vu le prix que je paie. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre d'Orange, j'espère ne pas avoir à commencer à le faire. Voici donc ma question, lorsque j'ai téléphoné à l'assistance technique, j'ai eu un message pré-enregistré disant que internet serait rétabli le 21 avril (ils ont aussi donné l'heure, mais je ne me rappel plus xD) ce qui fait presque quatre jours sans internet (là je suis connecté chez un ami, mais il va bien falloir que je rentre chez moi ^^), pourrais-je espérer un "geste commercial" en dédommagement de l'incident ou non ?
Merci d'avance.
Cordialement
Starchild
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incidents sur ma ligne, donc plus internet pour le moment
salut @Starchild
dès que la connexion sera rétablie, tu contactes le service client, tu leur explique, et tu leur demande gentillement
Voila, c'est tout
PS : attention, ici tu t'adresses à d'autres clients, comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
alors les "surtout vu le prix que je paie", c'est aussi inutile que contre productif