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Incompétence et ingérance total des services clients
Hello juste pour vous faire part de notre expérience avec Orange et le 3900,
ca pourrait peut etre aider certains
Résumé:
Démagement le 01/08, anticipatation et contact 3900 fin juin, à la nouvelle adresse la fibre serait dispo, ok génial donc on fait la demande de déménagement et fibre, rdv pris juste avant le 27/07.
Le sous traitant Orange passe à la nouvelle adresse et la m explique que le fourreau doit etre accessible etc ce qui aurait pu etre anticipé si on m avait prevenue dès la premiere prise de contact.L'arrrivé FT boitier DTI ok mais fourreau passant sous terre non visible.
Du coup entre temps j élargis les acces en petant les murs pour visualiser ce fameux fourreau et la ligne FT.
Reprise de RDV, et la a nouveau pb : Fourreau bouché des deux cotés ... (entre le portail et la prise DTI de la maison il y a 50m)
Donc rappel Orange pour annuler la fibre et recuperer juste une connexion ADSL classic.
Remise du boitier fibre en boutique etc OK.
Récupération de clef 3g a 50go trop limite pour une utilisation pro télétravail etc
Et la après 3 semaine d échanges appels etc tjs aucun accès internet ni mise en place ADSL.
La demande de fibre est tjs active, reception d un nouveau mail pour passage d un tech fibre fin du mois ...
Rappel ce jour meme blabla sous 48h votre demande sera prise en compte ...
Bref sincèrement c est n importe quoi la gestion des clients est totalement obsolete le suivi des dossiers également.
Par contre la facture a venir contient une intervention 60€ d un technicien qui est passé entre temps je ne sais pourquoi a notre ancienne adresse ...
L ancien habitant avait SFR en ADSL sans pb, SFR rembourse les frais de résiliation du coup je me demande si ca ne serait pas plus simple et rapide pour recuperer un accès net.
Si quelqu un a une astuce pour tomber sur une personne qui comprend et traite les pb sait on jamais
Sinon bon courage a ceux qui galère avec ce service
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
bonjour @Thorfr
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
Sympath merci mais c est pas ca qui va activer ma ligne en ADSL,
envoyer un courrier pour se plaindre a nouveau et le temps perdu pour au final quoi un geste co sans interet..
Question tech supplémentaire :
Si l ancien habitant était en ADSL (sfr) on est d accord que si la ligne n a pas été "décablée dslam" il suffit de faire 2/3 clic depuis une console pour réactiver le liens dsl?
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
re @Thorfr
pour activer la ligne il faut le déplacement d'un technicien au NRA de ton quartier ou village
cdt
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
Rappel 3900 ce jour :
- 69€ d intervention à l ancienne adresse devrait etre non prélévé demande compta en cour
- le 3900 n a pas accès aux details de tickets ouverts à la cellule technique donc aucune information concrète ni ETA sur la mise en place de la ligne DSL
Du coup il faut attendre d etre contacter avec en date max 30/08
Donc 1 mois sans accès et aucune certitude sur l activation DSL
Aucun moyen j imagine d avoir la cellule techique en contacte sachant que la communication entre ces 2 plate formes semble etre compliquée ?
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
Appel de la cellule tech " incroyable "
A nouveau explication complet du cas,
Confirmation zone 100% fibre donc il faut un cas de force majeur pour repasser en ADSL d ou les emmerdes successives, la tranchée de 50M a mes frais semble etre un cas majeur OUF
Donc transmission du dossier niveau informatique tous les soirs minuit pour prise en compte ADSL et normalement activation effectives d ici mardi mercredi
Wait & See
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
bonjour @Thorfr
merci de ton retour,tiens nous au courant lorsque tout sera ok
bonne journée
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
J ai recu par sms un nouveau lien de suivi : cette fois c est bien pour l adsl et maintenant on repars sur :
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
bonjour @Thorfr
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
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Re: Incompétence et ingérance total des services clients
Le suivi a bougé mais en meme temps le delais d activation a été repoussé au 05/09 pfiou
Maintenant nous sommes à :