Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

Finalement tu ne cherchais pas à te faire aider

Tu ne souhaites pas lire autre chose que TON opinion, c'est la seule qui compte.

J'essaye de rester neutre et tu ne fais même pas les actions proposées.

 

Je note que ton post est à caractère diffamatoire et je le signale à la modération.

 

Il y a même un aspect mensonger : les appels téléphoniques ne sont pas taxés à la durée et tu affirmes le contraire "appels payants à ralonge". Seule la mise en communication est payant au tarif d'une communication locale, ce coût est même nul depuis dans une ligne Orange (fixe ou mobile).

 

 

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

salut @PhilDur @papou22

 

eh oui, moi aussi je me suis cassé les dents avec lui/elle

 

j'ai laissé tomber

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

Salut @PhilDur, @fredolerouge,

 

Vous êtes trop bons. Pourquoi passer des heures bénévoles et non rémunérées à expliquer dans le détail et faire avaler à une buse ce qu'elle a décidé de ne pas avaler ?

 

Ce genre de comportement de goujat me révolte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lyllblue76
contributeur occasionnel
626  

Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

Merci pour les insultes. Non je ne demandais pas d'aide, j'ennonçait des fait, comme je l'ai mentionné plus haut. Je viens de dire que j'ai passé mon week end a faire toutes les verifications. Encore une fois, on ne lit pas.

 

Autant pour moi, j'ai fait erreur en ce qui concerne les appels téléphoniques. L'erreur est réparée.

 

Mais faites, signalez moi. En attendant, j'espere que j'aurai tout de même permis a certains clients de réaliser comme on les ballade.

Allez une petite metaphore. Imaginez louer une voiture censée pouvoir faire du 130 a l'heure mais qui en réalité ne monte pas au dela de 65. Vous faites quoi? Vous appeler la boite de location qui vous demande de tout demonter et de verifier vous même que ce truc la marche et celui la et celui la. Vous faites quoi? Finalement vous faites tout ce qu'on vous dit et ca ne marche pas. La on vous dit Haaaaa mais c'est la faute aux pneus, nous on les fabrique pas on fait que les utiliser c'est pas notre faute. Vous gardez la bagnole jusqu'au bout et vous payez gentiment la facture en disant merci?

A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux

hello

@fredolerouge@papou22@PhilDur

 

je constate que le requerant ne met pas  de bonne volonté

a votre place je laisserais se debrouiller avec l'assistance orange voire le 3900

de plus pas bonjour, ni merci rien

ce n'est pas le seul , il y en a d'autres  , tu donne des conseils , ca tient tete et a la fin souvent ca t'envois bouler

laissez béton

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne