- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
Finalement tu ne cherchais pas à te faire aider
Tu ne souhaites pas lire autre chose que TON opinion, c'est la seule qui compte.
J'essaye de rester neutre et tu ne fais même pas les actions proposées.
Je note que ton post est à caractère diffamatoire et je le signale à la modération.
Il y a même un aspect mensonger : les appels téléphoniques ne sont pas taxés à la durée et tu affirmes le contraire "appels payants à ralonge". Seule la mise en communication est payant au tarif d'une communication locale, ce coût est même nul depuis dans une ligne Orange (fixe ou mobile).
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
Salut @PhilDur, @fredolerouge,
Vous êtes trop bons. Pourquoi passer des heures bénévoles et non rémunérées à expliquer dans le détail et faire avaler à une buse ce qu'elle a décidé de ne pas avaler ?
Ce genre de comportement de goujat me révolte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
Merci pour les insultes. Non je ne demandais pas d'aide, j'ennonçait des fait, comme je l'ai mentionné plus haut. Je viens de dire que j'ai passé mon week end a faire toutes les verifications. Encore une fois, on ne lit pas.
Autant pour moi, j'ai fait erreur en ce qui concerne les appels téléphoniques. L'erreur est réparée.
Mais faites, signalez moi. En attendant, j'espere que j'aurai tout de même permis a certains clients de réaliser comme on les ballade.
Allez une petite metaphore. Imaginez louer une voiture censée pouvoir faire du 130 a l'heure mais qui en réalité ne monte pas au dela de 65. Vous faites quoi? Vous appeler la boite de location qui vous demande de tout demonter et de verifier vous même que ce truc la marche et celui la et celui la. Vous faites quoi? Finalement vous faites tout ce qu'on vous dit et ca ne marche pas. La on vous dit Haaaaa mais c'est la faute aux pneus, nous on les fabrique pas on fait que les utiliser c'est pas notre faute. Vous gardez la bagnole jusqu'au bout et vous payez gentiment la facture en disant merci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence d'orange à resoudre les problèmes et actes frauduleux
hello
je constate que le requerant ne met pas de bonne volonté
a votre place je laisserais se debrouiller avec l'assistance orange voire le 3900
de plus pas bonjour, ni merci rien
ce n'est pas le seul , il y en a d'autres , tu donne des conseils , ca tient tete et a la fin souvent ca t'envois bouler
laissez béton
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »