Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

ChloéAM
passionné
158 100  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @Alexandra1982,


Si votre dossier est toujours en cours, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Rouan
contributeur
69 476  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon assurance mobile, et j'ai malheureusement perdu le contrat dans un déménagement, je suis passé par Oragne qui m'a répondu ben retournez dans la boutique ORANGE, comme je vous dis je viens de déménager donc je ne vais pas y retourner.

 

J'ai envoyé un mail à l'adresse que ChloéAM mentionne, aucune réponse, ça doit faire au moins 2 ou 3 semaines.

 

 

ChloéAM
passionné
69 576  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @Rouan,

 

Nous vous présentons nos excuses pour cette absence de réponse qui ne reflète pas notre réactivité habituelle ; pourriez-vous nous renvoyer un message à la même adresse (relationclients@assurance-mobile.fr), en précisant votre pseudo en objet si vous ne l'aviez pas fait, et en rappelant votre demande ?
Merci d'avance.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

 

 

Rouan
contributeur
69 656  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Mail envoyé depuis gmail
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
69 637  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @ChloéAM

@Stéphanie @Ridge


@ChloéAM a écrit :

Nous vous présentons nos excuses p....

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile


 

Tu es peut-être ce que tu annonces,  ....  ou pas.

 

Imagine que je m'amuse à annoncer à tout le monde que je fais partie du personnel Orange, je pourrais duper des ta s de gens.

 

Soit tu as un statut de wbconseiller, et tu l'affiches

Soit tu es membre anonyme, comme moi, et s'il te plait tu restes anonyme.

 

J'ai signalé ton post à la modération.

 

 

Il faut un max de transparence, il y a déjà eu d'autres personnes qui se sont fait passé pour Orange, ils n'éatient que dans les gris !!!

 

Je suis désolé, si tu es vraiement membre du personnel Orange, et je te remercie de ta participation.

Mais tes clients ne doivent pas pouvoir être trompés par d'autres qui feraient comme toi, sans en être.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
158 102  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @PhilDur

Afin de ne pas laisser de doutes, je confirme que @ChloéAM représente bien la société d'assurance Mobile en question.

Je rappelle cependant ceci : Si le service ou la société mentionnée n’a aucun lien avec Orange, nous vous invitons vivement à contacter directement les services clients de cette société.

Merci

 

Rouan
contributeur
69 665  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour. Réponse reçu par mail ce jour, avec confirmation de résiliation mais envoyé à mon ancienne adresse à la date de mon premier mail.
Merci
ChloéAM
passionné
69 660  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @PhilDur,

Je suis effectivement en charge des Relations Clients chez Assurance Mobile et fais le relais avec les membres de la Communauté Orange depuis 2015.
Ma contribution sur le forum a été discutée au préalable en messages privés avec le staff des modérateurs, notamment avec Stéphanie.

Bien cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

agathe101
contributeur
69 482  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

J'ai changé de forfait et de téléphone. On m'a proposé une assurance mobile que j'ai refusée vu le "petit" prix de mon téléphone. Sauf que au moment de signer TOUS les papiers pour les différents changements je n'ai pas fais attention et ai signé les papiers d'assurance......

Quelques temps aprés j'ai envoyé un mail a orange leur demandant d'annulé cela.

Aujourd'hui je recois un recommandé de la part de l'assureur me demandant 87e.

Etant engagé pour un an je n'ai pas de recours.

Merci orange j'ai toujours été chez vous et bien cela va changé car dégouter.

ChloéAM
passionné
69 532  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @agathe101,

 

Si vous avez souscrit un contrat "Assurance Mobile", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne