Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Sarah141
contributeur
67 613  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour agathe101, 

 

Il vient de m'arriver exactement la même chose, début octobre je souscris le package des offres orange : internet, téléphone, deux offres mobiles avec deux téléphones, autant vous dire que j'ai fait leur chiffre ce jour là (boutique de granville dans la manche) et que j'avais des dizaines de documents à signer.

 

On me propose une assurance mobile (pour les deux téléphones) je dis non. Au final je me retrouve avec des prélèvements pour une assurance pour un des deux mobiles, je refuse les prélèvements et on me dit que j'ai bien signé le contrat et le mandat de prélèvements sepa (oui forcément le mandat de prélèvement je l'ai signé pour orange. 

 

 

DONC, cela signifie qu'orange donne des droits sur nos comptes à leurs partenaires v******* ? 

 

Il paraît qu'on est bloqué 1 an, soit 144 euros jetés par les fenêtres? Orange me les rembourse?

 

Question relation de confiance avec leur clientèle on ne peut pas faire pire. 

 

Je ne sais plus quoi faire, porter plainte? C'est de l'abus de position je trouve ça scandaleux. 

 

J'étais chez sfr avant et je vais y retourner! 

 

CFCA et Orange, les deux sont à blamer

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

ChloéAM
passionné
67 719  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @Sarah141,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

leroro
contributeur occasionnel
67 702  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

Je sais qu'il s'agit d'un vieux post mais  comme je rencontre la même situation, je voudrais savoir comment a évoluer votre dossier. Avez-vous pu obtenir ce fameux contrat signé car , moi , je n'ai rien signé et je verse depuis longtemps (je ne sais pas combien de temps) 12 €  par mois pour cette supposée assurance dont je ne connaissais pas l'existence.

Merci de votre aide

leroro
contributeur occasionnel
67 830  

Re: Re : Cfca mobile

Mais comment font-ils pour nous faire signer cette assurance et ce prélèvement automatique?

leroro
contributeur occasionnel
67 821  

Re: Re : Cfca mobile

et pourquoi "privé" ...on on le droit de savoir , non?

ChloéAM
passionné
67 804  

Re: Re : Cfca mobile

Bonjour @leroro,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

amelie27
contributeur
67 819  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Cette société d'assurance CFCA est un société de voleurs ! En effet, j'ai acheté un iphone 7 quasi plein pot en Novembre dernier. Le vendeur m'a proposé une assurance en cas de casse/vol. 12euros par mois. "Vous cassez votre ecran de telephone ... il vous a échappé des mains ou alors il tombe dans une flaque d'eau" ... on vous le répare ou on vous en redonne un neuf. " Allechant ! Je signe ... Pensant faire affaire avec Orange ... 

 

Il y a 3 jours, je glisse sur le verglas et je chute au sol, mon téléphone se trouvant dans ma poche de manteau percute le sol ... l'ecran se fissure ...

 

Je fais une declaration de sinistre et là je me rends compte que çà n 'est pas une assurance d Orange mais CFCA ... je fais la declaration sur internet ... on me repond 48h plus tard que la cause n'est pas accidentelle et donc non pris en charge !!!! "Dommage non accidentel au sens du contrat dans la mesure ou la casse de l'appareil garanti ne provient pas d'un evenement soudain et exterieur à l'utilisateur, lie l'intervention d'un tiers. " !!!! Incroyable ! 

C est vrai que chuter sur le verglas, çà n 'est pas soudain ! Le tiers ... bah c'est le verglas et la neige ! 

 

Je ne vais pas en rester là ! Je vais menacer et contacter Julien Courbet pour denoncer ces méthodes abusives ...

 

 

dompierre
fan
fan
67 865  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
67 932  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Salut @amelie27

 

Assurance ne signifie par forcément être assuré,

reprend contact à l'adresse mail posté plus haut,

de même voir si une assurance ne serait pas incluse

au niveau bancaire, carte de paiement etc ....

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
67 964  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour @amelie27,

 

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr avec vos coordonnées, en précisant votre pseudo en objet, afin que nous puissions vous identifier et consulter votre dossier, mais sachez que nous appliquons les Conditions Générales du contrat, où il est stipulé qu'un Tiers est une personne.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne