- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompréhension Assurance mobile Orange CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
bonjour,
j'ai sous les yeux un contrat d'assurance du 08/11/2017, non signé, qui a été souscrit lors de mon changement de téléphone, donc non valable puisque non signé. Il semble que l'agence de Villeneuve sur lot soit abituée à faire ce genre de transaction sans faire signé tous les exemplaires obligatoires.
Mon assurance est-elle valable ?
Et est-il possible de la résilier ?
Cette assurance ne me sert absolument à rien, le téléphone étant sous garantie pendant deux ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Saut j'ai eu le meme probleme contrat non signe le vendeur de la boutique orange etait mal a laise j'ai fait des pieds et des mains au service clent orange hier il m'on appeler qu'l allait me dedomager de 100€ sur les 240 €payé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Quittez des que vous pouvez cette assurance de ******* que des ****** ils encaissent memer si vous n avez pas signé et refusent de prendre en charge a la moindre occasion
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Bonjour,
Je vois que vous n'êtes pas satisfait et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Le prochain en cours d acheminement est ma résiliation en ar.
(Refus de prise en charge puis aucune réponse à contestation justifiée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Bonjour,
je viens de voir votre message et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande au plus vite.
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone dans le métro.
Je croyais que c'était simple car j'ai une assurance mobile.fr qui couvrait le sinistre.
Et bien, non, je ne rentre pas dans ce cas là car j'ai coché: pas de temoin.
Il faut pouvoir trouver un témoin dans le métro qui puisse comprendre que vous aviez un portable sur vous et que vous ne l'avez plus !
J'ai fourni après des témoignages mais trop tard: on ne peut pas revenir sur le dossier.
Malgré mes relances par email et par téléphone pas moyen de me faire comprendre.
Assurez-vous et lisez bien les clauses, sinon ...
Maintenant je comprends bien que l'on est bien assuré que par soi-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA
Comment faisons nous pour faire appel au médiateur ?