Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

aigle7847
contributeur
67 796  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

bonjour,

j'ai sous les yeux un contrat d'assurance du 08/11/2017, non signé, qui a été souscrit lors de mon changement de téléphone, donc non valable puisque non signé. Il semble que l'agence de Villeneuve sur lot soit abituée à faire ce genre de transaction sans faire signé tous les exemplaires obligatoires.

Mon assurance est-elle valable ?

Et est-il possible de la résilier ?

Cette assurance ne me sert absolument à rien, le téléphone étant sous garantie pendant deux ans.

ChloéAM
passionné
156 308  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

anvitto
contributeur occasionnel
67 841  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Saut j'ai eu le meme probleme contrat non signe le vendeur de la boutique orange etait mal a laise j'ai fait des pieds et des mains au service  clent orange hier il m'on appeler qu'l allait me dedomager de 100€ sur les 240 €payé

Oliviertr
contributeur occasionnel
67 879  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Quittez des que vous pouvez cette assurance de ******* que des ****** ils encaissent memer si vous n avez pas signé et refusent de prendre en charge a la moindre occasion

 

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

ChloéAM
passionné
67 913  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

Je vois que vous n'êtes pas satisfait et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Oliviertr
contributeur occasionnel
67 984  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Vous avez reçu déjà de ma part deux messages restés sans réponses horsmis l accusé de réception automatique sur une période de 8 jours, cela montre bien le sérieux de la relation client de cfca ...
Le prochain en cours d acheminement est ma résiliation en ar.
(Refus de prise en charge puis aucune réponse à contestation justifiée)
Daz2
contributeur
67 911  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonsoir PROBLÈME QUI AURAI la confirmation de après le mail de résiliation je vient de voir que sa fait 4 mois qui prélève encore alors que je leur envoyer une lettre de résiliation et y parle d’un mail de cofirmation que je trouve pas , mais si moi de mon côté j’ai résilier ces pas mon problème bref svp aider moi envoyer moi une confirmation de résiliation de contrat !!!!!! Svp misa-91130@hotmail.fr
ChloéAM
passionné
67 937  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

je viens de voir votre message et  je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande au plus vite.

 

Chloé - Assurance Mobile Gdt

pat1126
contributeur occasionnel
67 872  

Re: Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone dans le métro.

 

Je croyais que c'était simple car j'ai une assurance mobile.fr qui couvrait le sinistre.

 

Et bien, non, je ne rentre pas dans ce cas là car j'ai coché: pas de temoin.

 

Il faut pouvoir trouver un témoin dans le métro qui puisse comprendre que vous aviez un portable sur vous et que vous ne l'avez plus !

 

J'ai fourni après des témoignages mais trop tard: on ne peut pas revenir sur le dossier.

 

Malgré mes relances par email et par téléphone pas moyen de me faire comprendre.

 

Assurez-vous et lisez bien les clauses, sinon ...

 

Maintenant je comprends bien que l'on est bien assuré que par soi-même.

Mel78490
contributeur
67 800  

Re: Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour
Comment faisons nous pour faire appel au médiateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne