Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Arnaque33
contributeur
103 496  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Attention, beaucoup l'ont écrit cette société de courtage choisie par la Générale du téléphone est frauduleuse. Leurs conditions générales sont très vastes et lors d'un vol à la tire (que j'ai subi) ... Bingo ils répondent négatifs parce que le tél était pas dans la poche !!! NUL PART SUR LE CONTRAT ceci est signalé !! N'hésitez pas à faire appel au Médiateur (grâce à lui j'ai gagné le remplacement de mon Iphone)... A 144 Euros par ans ils ont aucune honte !!

coco2602
contributeur
103 450  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

J'ai souscris à cette assurance pour le portable de ma fille il y a plus de 2 ans. J'ai demandé à orange de la résilié on me dit que je n'ai pas d'assurance chez orange.

C'est vraiment une *********, surtout qu'on ne peut pas l'utiliser il y a toujours une bonne raison pour que les conditions ne soient pas remplies.

 

Qui peut me dire comment résilier cette assurance ?

 

Merci.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

valentine27
contributeur
103 059  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour Tintin45. Il m'a

valentine27
contributeur
103 122  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour Tintin45. Il m'arrive la même chose, ce jour 28 juillet 2015. Comme quoi il y a longtemps que l'a********* subsiste. On me demande 99 euros avant de me dire si mon téléphone est réparable. Une nouveauté cependant. Depuis la loi Hamon on peut résilier son contrat à tout moment après 1 an de cotisation. Et si vous avez payé ces 99 euros et que le téléphone ne peut être réparé, vous pouvez demander le remboursement de vos 99 euros.... A vois avec un médiateur..   Bon courage à tous.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

tristanos42
contributeur
102 955  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

ENTIEREMENT D'ACCORD

Ce sont des b*******, il m'arrive la même chose et ils profitent des Conditions générales pour nous duper !!

mais je ne vais (par principe) pas me laisser faire !! 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

nathantoine53
contributeur occasionnel
102 771  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour

J'avais une assurance ou je payais 9€ par mois que j'ai souscrit il y a deux ans quand j'ai changé d'opérateur,aujourd'hui,j'ai renouvellé mon abonnement pour deux ans et j'ai donc changé aussi de mobile et comme les réf: de mon nouveau mobile ne sont pas les mêmes que l'ancien,je ne me suis pas posé de question,j'ai purement et simplement résilier l'assurance de mon ancien mobile par courrier recommandé avec AR en leur disant que je ne souhaitais pas assurer le nouveau,j'avais signé pour assurer l'ancien et c'est tout à fait mon droit de ne pas vouloir assurer le nouveau mobile et j'ai contacté ma banque pour qu'ils fassent le nécéssaire pour arrêter les prélèvements,voilà,faites comme moi,résilier vos contrats d'assurance et demandé à votre banque de bloquer les prélèvements,plus nous serons nombreux à le faire et plus nous serons fort

nathantoine53
contributeur occasionnel
102 844  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Bonjour

On m'a donné la même réponse qu'à vous,orange ne se sent pas concerné par les assurances,ils savent les souscrires mais pour ce qui est des résiliations,ce n'est plus leur problèmes

En fait,il faut les avoir par surprise car ils ne donnent pas les renseignements aussi facilement que ça,ce que j'ai fait,j'ai téléphoné à CFCA mobile au 0556181975 et j'ai dit que j'avais un nouveau portable que je voulais assurer,je leurs ai donc demandé les renseignements qu'il vous faudra aussi pour résilier c'est à dire le N° de client,le N° de police et ce que vous connaissez certainement,votre N° de portable,quand vous avez tout les renseignements,vous leurs envoyez un courrier recommandé avec AR à (CFCA assurance mobile,BP 80176,33706 Mérignac) et dans la foulée,vous prévenez votre banque pour faire arrêter les prélèvements,ce que j'ai fait,voilà

Bon courage

Aymen86
contributeur
102 682  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

J'ai eu la surprise de voir 12 euros partir de mon compte bancaire le 15/10/2015... je vois "Sepa CFCA Mobile"... je me demande ce que c'est, je vérifie sur internet, je vois que c'est une assurance mobile via Orange. J'appelle donc Orange qui me certifie que sur le mobile de ma femme et le mien aucun assurance mobile n'est souscrite... J'ai envoyé un mail à CFCA Mobile afin d'avoir une explication, on me répond ce jour qu'il y a bien un contrat signé et qu'il y a une copie de ce contrat dans le mail. Apparemment ils ne savent pas attacher une pièce jointe à un email donc c'est vide... J'attends donc une nouvelle réponse de leur part, mais j'ai vraiment peur de toute cette histoire car je n'ai JAMAIS rien signé, ni ma femme d'ailleurs. D'où vient ce contrat ? Qui a signé pour nous ??? J'attends des explications...

peg680
contributeur
102 086  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

bonjour, je suis dans le même cas, j'ai souscrit mon iphone il y a 5 mois chez cfca mobile 9 euros par mois, on me l'a volé dans un bar lors d'une partie de billard, mon sac etait fermé et résultat il me demande de finir de régler les echeances qu'il reste a payer soit 54 euros ce que je fais, étant de bonne foi je me suis dis il n'y a pas de raison pour qu'il ne me rembourse pas l'iphone eh bien non il m'envoit un courrier en me disant que comme je ne porté pas le sac sur moi c'était pas pris en charge, une pure arnaque, je suis vraiment dégôuté et ne souscrirai plus a une assurance de ce genre mais c vrai que l'on ne sait pas l'orsque l'on achéte un mobile..

voilà je tenais a en faire part CFCA ********** !!!!

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

eyre59
contributeur
101 928  

Re : Incompréhension Assurance mobile Orange CFCA

Si votre contrat a été signé après le 1er janvier 2015, en vertu de la loi Hamon vous pouvez résilier votre contrat à tout moment après la 1ère année. Il vous suffit d'envoyer un courrier à votre assureur en respectant un préavis de 1 mois.(à vérifier trouvé sur le site résilier.fr)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne