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Information des clients lors de panne réseau
Je subis , comme beaucoup de clients dans la même zone, une coupure d'accès fibre depuis près de 3 semaines, ayant comme conséquence une indisponibilité totale de mes services internet, de TV et de téléphonie fixe. Aucune information précise sur les raisons de cette coupure ne nous ai donné. La seule information présente sur le site "tester et dépanner votre ligne" est : "Votre service internet est affecté par un incident local" et "Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 28 septembre 2020 en fin de journée" . Par ailleurs, le 3900 vous renvoie sur le même lien d'information qui ne nous précise rien. Nous avons subi 5 reports de date de rétablissement depuis le 07 septembre sans aucune explication des raisons des différents reports. Au delà des 3 semaines de coupure de service de téléphone et de TV (l'apport des 200 Gb d'internet ne permettent pas de bénéficier de la TV d'Orange via le décodeur et la TV), c'est l'inexistence de communication précise qui est scandaleux et inadmissible d'un groupe comme Orange. Les services sont plus chers qu'à la concurrence mais nous l'acceptions dès lors que le niveau de service était meilleur. Or, ce que je constate en tant que client , c'est que ce n'est plus le cas ! Je vous conseille de revoir la qualité et la précision de vos informations données à vos clients si vous souhaitez durablement les garder. Merci pour votre lecture.
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Re: Information des clients lors de panne réseau
Je n ai plus internet par la fibre depuis mercredi dernier ,un technicien devais venir vendredi matin donc j ai pris ma journée et personne n est venu . Et le 3900 très difficile de communiquer avec une bande enregistrée de quoi bien énerver et une fois qu on as quelqu un il vous dis le dossier est en cours mais aucune nouvelle du technicien comme vous dite un groupe comme Orange je trouve pas très sérieux juste bon a vendre après pas de suivi. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur meme si je sais que j aurai le même problème je changerai de nouveau.
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Re: Information des clients lors de panne réseau
Bonjour @Jeanmi31780
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Information des clients lors de panne réseau
bonjour @Jeanmi31780
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Information des clients lors de panne réseau
Bonjour
Moi idem
Rupture de service fibre vendredi 29 oct 2021, juste après le raccordement du voisin à la fibre ( ce qui est déjà arrivé ailleurs).
Rendez vous pris samedi 13hà 18h avec ma présence obligatoire alors que ce n'est pas mon installation qui est en cause. 18h05...personne n'est venu. MAIS un tech est parait il passé pour confirmer que c'est bien une panne externe ! Ça fait 2 fois que l'on me demande de rester pour rien. Remise en état ? 8jours...J'ai donc perdu mon samedi après midi et 45 mn au téléphone en appelant moi-même car sinon aucune info.
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Re: Information des clients lors de panne réseau
bonjour @Bergé
mardi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Information des clients lors de panne réseau
Bonjour @Bergé,
Je vous propose d'apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Information des clients lors de panne réseau
bonjour @Bergé
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Information des clients lors de panne réseau
Bonjour, j'ai appelé 3900 moins de 1h après la panne, puis à 18h03 le lendemain...le défaut est externe comme déjà dit
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Re: Information des clients lors de panne réseau
re @Bergé
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt