Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Information des clients lors de panne réseau

yves833
contributeur
1 270  

Information des clients lors de panne réseau

Je subis , comme beaucoup de clients dans la même zone, une coupure d'accès fibre depuis près de 3 semaines, ayant comme conséquence une indisponibilité totale de mes services internet, de TV et de téléphonie fixe. Aucune information précise sur les raisons de cette coupure ne nous ai donné. La seule information présente sur le site "tester et dépanner votre ligne" est : "Votre service internet est affecté par un incident local" et "Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 28 septembre 2020 en fin de journée" . Par ailleurs, le 3900 vous renvoie sur le même lien d'information qui ne nous précise rien. Nous avons subi 5 reports de date de rétablissement depuis le 07 septembre sans aucune explication des raisons des  différents reports. Au delà des 3 semaines de coupure de service de téléphone et de TV (l'apport des 200 Gb d'internet ne permettent pas de bénéficier de la TV d'Orange via le décodeur et la TV), c'est l'inexistence de communication précise qui est scandaleux et inadmissible d'un groupe comme Orange. Les services sont plus chers qu'à la concurrence mais nous l'acceptions dès lors que le niveau de service était meilleur. Or, ce que je constate en tant que client , c'est que ce n'est plus le cas ! Je vous conseille de revoir la qualité et la précision de vos informations données à vos clients si vous souhaitez durablement les garder. Merci pour votre lecture. 

16 RÉPONSES 16
Jeanmi31780
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Information des clients lors de panne réseau

Je n ai plus internet par la fibre depuis mercredi dernier ,un technicien devais venir vendredi matin donc j ai pris ma journée et personne n est venu . Et le 3900 très difficile de communiquer avec une bande enregistrée de quoi bien énerver et une fois qu on as quelqu un il vous dis le dossier est en cours mais aucune nouvelle du technicien  comme vous dite un groupe comme Orange je trouve pas très sérieux  juste bon a vendre après pas de suivi. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur meme si je sais que j aurai le même problème  je changerai de nouveau.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 247  

Re: Information des clients lors de panne réseau

Bonjour @Jeanmi31780 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Information des clients lors de panne réseau

bonjour @Jeanmi31780 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bergé
contributeur occasionnel
789  

Re: Information des clients lors de panne réseau

Bonjour

Moi idem

Rupture de service fibre vendredi 29 oct 2021, juste après le raccordement du voisin à la fibre ( ce qui est déjà arrivé ailleurs).

Rendez vous pris samedi 13hà 18h avec ma présence obligatoire alors que ce n'est pas mon installation qui est en cause. 18h05...personne n'est venu. MAIS un tech est parait il passé pour confirmer que c'est bien une panne externe ! Ça fait 2 fois que l'on me demande de rester pour rien. Remise en état ? 8jours...J'ai donc perdu mon samedi après midi et 45 mn au téléphone en appelant moi-même car sinon aucune info. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Information des clients lors de panne réseau

bonjour @Bergé 

 

mardi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Information des clients lors de panne réseau

Bonjour @Bergé,

Je vous propose d'apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Information des clients lors de panne réseau

bonjour @Bergé 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bergé
contributeur occasionnel
711  

Re: Information des clients lors de panne réseau

Bonjour, j'ai appelé 3900 moins de 1h après la panne, puis à 18h03 le lendemain...le défaut est externe comme déjà dit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Information des clients lors de panne réseau

re @Bergé 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne