- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité de la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de la ligne
Re Fred,
Merci, pour ta patience et tes réponses rapides.
Je viens de lancer mon jeu (version Alpha, je fais parti des testeurs), je saute de 1Kb/s à quelques bits puis 600Kb/s et ça en permanence.
Donc je pense comme toi que ça viens de dehors, ce que me donne le test "Orange" instabilité de ligne.
Maintenant que faire, le 3900, tu crois qu'ils vont faire quelque chose ?
En attendant merci pour ton aide.
Cordialement.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jean871
attention avec le ping, c'est bien plus complexe que de dire "ça vient d'orange"
c'est même généralement de bien plus loin que ça vient, généralement d'un routeur de l'autre côté de la planète (ou du moins de l'Atlantique) ou du serveur du jeu en lui même
et attention, en jeu, c'est ethernet obligatoire si tu ne veux pas de sauts de ping de ton côté
et quel est le test qui te donne l'instabilité ? celui du jeu ?
PS : et penses à réellement me "citer" dans tes réponses par arobase+pseudo, je recevrai un mail m'avertissant que tu as répondu, comme toi tu en reçois un quand je et réponds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de la ligne
Je ne savais pas qu'il fallait "citer" pour noter, c'est fait avec un peu de retard mes excuses
Merci pour ton aide, je te tiens au courant de la suite, je vais appeler avec le 3900.
Cordialement.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de la ligne
Salut @fredolerouge
Juste pour te donner des nouvelles.
Mon problème est dû à un (gros) problème réseau, j'ai appelé le 3900 qui m'a expliquer que les techniciens étaient sur le coup, ils cherchent le problème qui apparemment n'est pas simple.
Donc et malheureusement toutes solutions dans ce cas ne peut donner de résultats favorables.
Encore merci pour tes conseils et ton aide.
Cordialement.
Jean
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »