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- Re: Déconnexions intempestives
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour
Merci de ces informations.
Le résultat montre très nettement un gros problème.
La vitesse de synchro a beau être proche du théorique, plus de 3H en cumulant les secondes erronées sur 17h de connexion, ce n'est pas normal.
La marge au bruit élevée montre probablement l'intervention du DLM pour tenter de stabiliser ta ligne.
Sans cette intervention ta connexion ne serait plus utilisable
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour @PhilDur
Une intervention d'un technicien est de nouveau requise donc ?
Est-ce prit en compte par vous ou dois-je appeler et tout réexpliquer et attendre encore plusieurs jours avnt un déclenchement d'une intervention ? (je ne vous cache pas que je préfère que cela soit initié par vos soins, cela a toujours été fructueux)
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Re: Déconnexions intempestives
@Helrick a écrit :
Bonjour @PhilDur
Est-ce prit en compte par vous ou dois-je appeler et tout réexpliquer et attendre encore plusieurs jours avnt un déclenchement d'une intervention ?
Je crois que tu nous surestimes, ce forum est un forum d'entraide.
Je ne suis qu'un client, comme toi.
Je participe à ce forum, parce que je l'ai choisi ; c'est vrai que l'informatique fut mon métier pendant plus de 40 ans et que j'ai participé à des travaux de développement, d'architecture, de sécurité, .... tant en conception qu'en production.
Mais pour une intervention sur ton raccordement Orange, c'est Orange qu'il faut appeler
et pour une intervention chez toi, c'est à toi de trouver un installateur compétent, si tu ne sais pas ou n'as pas le temps de le faire toi-même.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour.
Et je fais comment pour déclencher une intervention vu que le service teste et depannage ne releve aucun disfonctionnement ?
Merci à vous .
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Re: Déconnexions intempestives
salut @Helrick
tu ne fais rien en ligne, appelles le 3900 et attends d'être mis en relation avec un conseiller, à moins que @JChristophe_M ne te le propose
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour,
@JChristophe_M m'a contacté par téléphone et nous avons convenu ensemble d'une marche à suivre avant une intervention d'un technicien. Il semblerait que cela vienne du réseau en local car les testes effectués par @JChristophe_M en amont paraissent bons jusqu'au DTI.
Pour éliminer toute interférence sur mon réseau local, j'ai complètement dépouillé mon tableau de communication et est changé la box (ainsi que l'alimentation). J'ai aussi branché l'alimentation en direct sur le tableau électrique. Il n'y a donc que mon pc de bureau branché en RJ45 dessus.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats dans quelques jours.
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Re: Déconnexions intempestives
Après 24H, voici le résultat, ma foi pas brillant:
Et il y a toujours des coupures.
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Re: Déconnexions intempestives
re @Helrick
penses à citer les personnes à chaque fois que tu postes, qu'elles soient averties de ta réponse, surtout @JChristophe_M
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Re: Juste un coup de G...
Bonjour @Helrick ,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à une action sur votre ligne. Vous devriez en ressentir les effets immédiatement. Je vous invite à revenir vers nous d'ici au moins 4 jours afin de voir se laisser suffisamment de recul.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Instabilité réseau
Bonjour @christophe642
Je suis navrée de cette situation. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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