Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilité connexion et pings élevés

TheLink26
contributeur occasionnel
707  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonjour @Mathieu

Oui j'ai réalisé des travaux auprès d'un électricien qui a refait passer un câble par le toit de la maison vers la prise téléphonique de la box. Je me retrouve donc avec une installation totalement neuve.

Un autre technicien doit normalement repasser demain pour revérifier la ligne et mon installation.

Merci de votre aide je vous recontact après le passage du technicien, sinon que signifie les résultats que vous m'avez demandé de donner ?

 

Cordialement,

En attente de votre réponse.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
668  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonjour @TheLink26,

Les résultats ne semblent pas indiquer des difficultés liées à votre ordinateur.


J'attends votre retour après l'intervention du technicien.

Community Manager

TheLink26
contributeur occasionnel
658  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonjour @Mathieu,

D'après le technicien le problème venait justement du PC malgré les explications que je lui ai donné qui prouvé que le PC n'était pas mise en cause.

Hier quelqu'un de chez orange m'a rappelé pour savoir si ça fonctionnait mais ce n'était toujours pas le cas donc elle m'a proposé un remplacement de Livebox. Les pertes sont toujours présentes et le ping descend plus bas que d'habitude mais rien d'extremement bas.

 

Cordialement,

En attente de votre réponse.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
656  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonsoir @TheLink26,

Votre dossier est suivi par mes collègues.

Afin d'éviter que nos actions rentrent en conflit, je ne peux intervenir sur votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

TheLink26
contributeur occasionnel
981  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonsoir @Mathieu,

 

S'est bien dommage parce que vos collègues sont imbu de leur personne et ne cherche qu'à nier toute implication d'Orange sans aider. 

Cela fait déjà 4 techniciens qui passent dont certains me facture leurs déplacements sans aucunes améliorations, j'ai fais près de 300 euros de travaux pensant que le problème était de chez moi !

 

Je continue de payer chaque moi l'abonnement avec une connexion pitoyable, et aucun technicien n'est capable d'admettre malgré qu'il ai vu de lui même les pertes ou le ping élevé qu'il y a un problème.

Maintenant on commence a dire que cela vient du PC sauf que non on vient de le vérifier alors, l'installation est neuve, le PC sans anomalie, ils reste quoi ?

 

Quand un technicien passe il est juste là pour nier l'implication d'Orange après il me laisse seul avec le problème.

Cette pensée est loin d'être pour vous mais pour les techniciens qui sont venus chez moi et on juste étaient là pour encaisser l'argent.

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
627  

Re : Instabilité connexion et pings élevés

Bonjour @TheLink26,

Votre dossier n'est actuellement plus suivi par mes collègues, c'est pourquoi je me permets de prendre en charge votre situation.

D'après le commentaire du technicien intervenu le 19/09, il semblerait que lorsque un de vos ordinateurs est allumé, il ne soit plus possible de visionner correctement une vidéo sur un autre équipement. Le technicien a isolé cet ordinateur et testé avec son matériel, il n'a pas reproduit le problème.

Je vous invite à vérifier que cet ordinateur n'a pas une activité en fond de tâche qui utilise votre bande passante et génère les désagréments que vous rencontrez.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne