Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

yoyo2109
contributeur
931  

Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

Bonjour depuis que la fibre à été installée j'ai des problèmes d'instabilité sur ma ligne internet qui se traduit par des images pixelisées et figées avec le décodeur d'Orange et la désynchronisation de ma livebox. Lors de mire adsl, ma bande passante passe de 17000kb/s a 1400kb/s. Des techniciens orange sont intervenu à mon domicile car suite à un appel au service technique orange, ils ont découvert un probleme mais à mon domicile. Les techniciens n'ont rien troouvés mais le problème persiste. Voici le résultat de ma ligne adsl dans le menu de la livebox.  Merci d'avance pour votre aideimage.jpeg

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
918  

Re : Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

Bonjour @yoyo2109

 

Pas d'amélioration suite au passage d'un technicien, relance l'assistance.

 

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
yoyo2109
contributeur
905  

Re : Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

Merci de m'avoir répondu si rapidement mais ils ont rien trouvé avec leur appareil sur ma ligne

yoyo2109
contributeur
904  

Re : Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

Et ce que j'attendais par rapport à mon message c.etait un avis sur les valeurs de ma ligne que j'ai mis en copie dans mon premier message


@harmattan a écrit :

Bonjour @yoyo2109

 

Pas d'amélioration suite au passage d'un technicien, relance l'assistance.

 

 

Bonne journée.


 

harmattan
star
star
901  

Re : Instabilité de la bande passante de ma ligne et coupure de la ligne internet

@yoyo2109

 

Vu les données fournies par la LB, il y a un problème, synchro et marge au bruit basses, des erreurs à la pelle.

Je ne suis pas un technicien Orange mais un abonné comme toi. Je te propose de recontacter l'assistance car je n'ai pas de solution à te proposer pour tenter de résoudre ton souci.

 

Dire que tout est OK sur ta ligne avec une telle quantité d'erreurs, plus de 16 000 et gravement erronées 6700 et le tout en 32 s de connexion, tu dois être à deux doigts de figurer au livre des records, c'est peut-être un peu rapide comme conclusion.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne