Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instabilité de la ligne

Jean871
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Instabilité de la ligne

Re Fred,

Merci, pour ta patience et tes réponses rapides.

Je viens de lancer mon jeu (version Alpha, je fais parti des testeurs), je saute de 1Kb/s à quelques bits puis 600Kb/s et ça en permanence.

Donc je pense comme toi que ça viens de dehors, ce que me donne le test "Orange" instabilité de ligne.

Maintenant que faire, le 3900, tu crois qu'ils vont faire quelque chose ?

En attendant merci pour ton aide.

Cordialement.

Jean

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 087  

Re: Instabilité de la ligne

re @Jean871 

 

attention avec le ping, c'est bien plus complexe que de dire "ça vient d'orange"

 

c'est même généralement de bien plus loin que ça vient, généralement d'un routeur de l'autre côté de la planète (ou du moins de l'Atlantique) ou du serveur du jeu en lui même

 

et attention, en jeu, c'est ethernet obligatoire si tu ne veux  pas de sauts de ping de ton côté

 

et quel est le test qui te donne l'instabilité ? celui du jeu ?

 

PS : et penses à réellement me "citer" dans tes réponses par arobase+pseudo, je recevrai un mail m'avertissant que tu as répondu, comme toi tu en reçois un quand je et réponds

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean871
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Instabilité de la ligne

Re @fredolerouge

 

Je ne savais pas qu'il fallait "citer" pour noter, c'est fait avec un peu de retard mes excuses

Merci pour ton aide, je te tiens au courant de la suite, je vais appeler avec le 3900.

Cordialement.

Jean

Jean871
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Instabilité de la ligne

Salut @fredolerouge

Juste pour te donner des nouvelles.

Mon problème est dû à un (gros) problème réseau, j'ai appelé le 3900 qui m'a expliquer que les techniciens étaient sur le coup, ils cherchent le problème qui apparemment n'est pas simple.

Donc et malheureusement toutes solutions dans ce cas ne peut donner de résultats favorables.

Encore merci pour tes conseils et ton aide.

Cordialement.

Jean

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne