- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Bonjour,
J'ai récemment souscris à une offre livebox up fibre pour mon nouveau domicile. La fibre étant disponible dans mon quartier, et mon fourreau téléphonique facilement accessible, je programme en toute sérénité le rdv d'installation pour le 19/11 dernier par la société Sogetrel.
Le jour du rdv arrive (le 19/11), et le technicien ne se présente finalement jamais au rdv et me propose de repasser le lundi suivant (22/11), ce que j'accepte après avoir perdu 1 demi journée de congé.
Le lundi, le technicien arrive finalement et commence l'intervention. Il pousse l'aiguille de tirage sur une vingtaine de mètre dans le fourreau de mon domicile jusqu'à un blocage (hors de ma résidence, mon jardin étant petit). Impossible pour lui de localiser l'aiguille et encore moins mon fourreau côté rue. Il abandonne donc l'installation, m'indique qu'il va faire un rapport et que Orange génie civil doit intervenir, que je serais rappelé sous 48h.
48h plus tard, n'aillant reçu aucun rappel je contact le 3900 qui m'indique que je doit m'armer de patience. Après de multiples appels, ils m'indiquent finalement de recontacter Sogetrel. je contacte donc Sogetrel, qui m'indique que la solution doit venir du 3900....
Tous le monde se renvoi donc la balle, pendant que moi je ne peux pas télétravailler, ce qui est essentiel dans mon activité, le service commerciale ne voulant pas me fournir une box Air up sans infos technique.
Cela fait donc maintenant 2 semaines que ca patoge pour un pauvre fourreau bouché.
Est ce que quelqu'un connait un moyen afin que je puisse résoudre mon problème?
Merci par avance pour votre aide,
Adrien S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Bonjour @AdrienS77
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Bonjour @AdrienS77,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Bonjour @AdrienS77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Merci pour vos réponses. Je vais prendre contact avec le webconseiller.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation Fibre 77 - Problème mais pas de nouvelles
Bonjour @AdrienS77
merci du retour
Bonne journée