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Installation d'une fibre dédiée inutilisable et incompétence sur les réclamations

Hotel75017
contributeur
126  

Installation d'une fibre dédiée inutilisable et incompétence sur les réclamations

Bonjour, 
Je ne sais plus quoi faire donc je tente d'exposer ma situation ici. 
Je souhaite changer d'opérateur pour mécontentement en juin dernier, je souscris donc auprès d'Orange qui me vend mont et merveilles, une fibre dédiée pour mon établissement. Il s'agit d'un hôtel, j'ai donc logiquement besoin d'une connexion internet et wifi haut débit. Pour de multiples raisons, j'attends jusque octobre que cette fibre soit installée et qu'un énième technicien vienne installer le boîtier. Le technicien en question part en disant que son travail est fait, le boîtier est installé, mais ce n'est pas à lui de nous montrer comment cela fonctionne. 
Après des dizaines et dizaines d'appels et mails restés sans réponse de la commercial (Mme****), sa responsable (Mme *****), la responsable d'affaire (Mme *****) et d'autres personne en copie, j'apprends par un autre interlocuteur sur un numéro que je ne peux pas joindre en retour évidemment, que je suis donc bien équipé d'un boîtier de fibre dédiée à plus de 200€ par mois, mais qui est inutilisable et sur lequel il n'y as pas l'option WIFI : un comble pour un hôtel. Je demande simplement une assistance, ou encore plus simple : une résiliation de ce contrat inutilisable pour mon entreprise. 
Je ne sais plus quoi faire face à cette incompétence et ce manque de respect. 

Je n'ai même pas d'accès à mon compte client. 
Malheureusement, tous les opérateurs se valent finalement et sont plus que décevant. 
La prochaine étape sera un recommandé et main courante envers le service en question et les personnes concernés... 

 

[Edit : @Hotel75017 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re : Installation d'une fibre dédiée inutilisable et incompétence sur les réclamations

Bonjour @Hotel75017,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



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