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Installation de fibre

agion
contributeur occasionnel
891  

Installation de fibre

Je me demandais si quelqu'un avait des suggestions pour amener Orange à honorer ses contrats et ses engagements. J'ai ouvert un abonnement Orange pour mobile et fibre le 07/01 et je n'ai pas encore installé ma ligne fibre. Le technicien ne s'est pas présenté au premier rendez-vous. Lors du deuxième rendez-vous, le technicien a découvert qu'il y avait un problème avec le réseau public et que des travaux supplémentaires devaient être terminés. Une nouvelle date d'installation était prévue pour le 05/03 (5 semaines après le deuxième rendez-vous) et le technicien ne s'est pas présenté à nouveau et le rendez-vous a été reporté à mon insu. J'ai essayé d'appeler le 3900, d'entrer dans la boutique, d'utiliser le chat en ligne et j'ai déposé plusieurs réclamations. Cependant, à chaque fois, rien ne se passe et on me dit d'attendre. Cela fait deux mois que mon contrat a été signé et toujours pas de service. J'espère que cela attirera l'attention de quelqu'un, même si je doute que le service après-vente d'Orange se soucie. (traduit de l'anglais avec traduction google)

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Installation de fibre

@agion 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agion
contributeur occasionnel
851  

Re: Installation de fibre

J'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et ils ne m'apportent aucune aide. Tout ce qu'ils disent, c'est que le rendez-vous sera reporté et que je dois attendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Installation de fibre

re @agion 

 

on va espérer le passage d'un webconseille

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
805  

Re: Installation de fibre

Bonjour @agion,

Je suis désolée de la situation actuelle.

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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agion
contributeur occasionnel
784  

Re: Installation de fibre

@Nancy_M 

Je vous ai envoyé un message privé et j'attends votre réponse avec impatience.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Installation de fibre

bonsoir @agion 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Installation de fibre

Bonjour @agion 

Je comprends votre impatience et après vérification de votre dossier, je suppose qu'il y a eu confusion.


La date de fin prévisionnelle des travaux est le 5 mars à notre niveau, ce qui n'est pas la date de rendez-vous d'installation de votre ligne.

Vous serez contacté dès que possible pour fixer une date de rendez-vous.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
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agion
contributeur occasionnel
724  

Re: Installation de fibre

@Nacy_M

 

Je comprends cela, mais le problème est que le travail à faire de votre côté n'a pas été terminé. On m'a dit que le point de connexion commun pour la fibre dans mon bâtiment était cassé et devait être réparé avant l'installation. Cela n'a pas été fait et pourtant on me dit que l'installation est maintenant possible.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Installation de fibre

@agion 


Je comprends votre interrogation, mais je vous rassure, il est précisé dans votre dossier que le problème technique, pour la mise en service, a été corrigé et que vous pouvez reprendre un rendez-vous en autonomie depuis votre suivi de commande, sinon un technicien va prendre contact avec vous dans les prochains jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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