Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation de la fibre : 37 jours sans internet, merci Orange

Arnaud78170
contributeur
316  

Installation de la fibre : 37 jours sans internet, merci Orange

Nous sommes sans internet ni téléphonie fixe, ni télévision depuis le 1er avril.
Nous avons demandé l’installation de la fibre par orange début mars. Nous en sommes au 5e rendez-vous d’installation dont le 2ème seulement où le technicien est effectivement venu chez nous. Lors du premier il nous a dit qu’il fallait faire des travaux pour déboucher le fourreau entre notre maison et la chambre la plus proche de la maison et lors du 2ème il n’a pas trouvé la chambre principale où se raccorder. C’est un sous traitant à qui Orange n’a pas fourni les plans de raccordement. Depuis une semaine j’ai appelé 3 fois le 3900 qui me promet à chaque fois que je serait rappelé sous 24h ou sous 48h par le service installation mais je n’ai jamais été rappelé.
Je précise que j’avais demandé la résiliation de mon abonnement ADSL à Free pour fin mars et que j’avais théoriquement jusqu’à la fin du mois pour annuler la résiliation mais que ça n’a pas été possible car Orange m’avait décablé l’ADSL en avance!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Installation de la fibre bientôt un mois sans internet

bonsoir @Arnaud78170

 

quand tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne