- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Installation de la prise fibre mais pas d'int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée entre le branchement extérieur et leur boitier fibre au central et aucune nouvelle d'une date d'intervention quoi que si on me marque sur le site janvier 2021 soit dans 2 mois c'est vraiment du grand n'importe quoi, je fais quoi maintenant sans internet pour mon travail vu qu'en plus la 4G et même en 3 le débit est extrêmement faible soit une barre. J'ai demandé une clef de dépannage on m'assure qu'il y en a, je me déplace 40 Km pour rien rupture de stock, cela dit vu que c'est du 4 G cela ne servira à rien. Evidemment pas d'excuses, personne ne rappel. Et évidemment, les grandes lumières de leur hotline te dise de te connecter à internet pour savoir ou en est ma demande et vu que je n'ai plus internet, ils embauché le summum des neurones t'a pas internet mais tu dois te connecter à internet, hoaou ! ca vole très haut !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darius007,
Je regrette votre ressenti et suis navrée de votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide et pour vous donner des informations précises, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
bonjour @Darius007
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darius007,
Je regrette votre ressenti et suis navrée de votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide et pour vous donner des informations précises, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
Bonjour @Darius007,
Je comprends votre agacement et incompréhension. Je suis désolée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Le raccordement de votre ligne fibre n'a pas pu être effectué car l'opérateur d'infrastructure chargé de l'installation de la fibre sur votre secteur doit intervenir pour vous attribuer une route optique.
Nous avons fait une relance ce jour auprès de l'opérateur et attendons son intervention.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous dès son retour afin de finaliser l'installation de votre ligne.
Bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
Bonjour @Darius007 ,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Nos équipes nous informent d'un nouveau rendez-vous planifié cette semaine. Je vous propose de revenir vers moi suite à leur passage.
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
Bonjour,
Oui en effet, un rendez-vous est prévue pour le 18/11/ au matin , reste à savoir s'ils vont soit trouver la coupure entre votre centrale et le devant de mon domicile.
Merci de m'avoir recontacté
Cordialement,
Michel Gombert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
Bonsoir @Darius007 ,
Je vous remercie de votre retour et constate que les équipes techniques sont intervenues et ont rétabli le réseau.
Je viens de faire un test qui montre votre LiveBox connectée, me confirmez-vous avoir retrouvé l’accès à vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
bonsoir @Darius007
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
Bonjour,
Voilà presque 2 semaines que j'ai commandé un répéteur wifi et je vois qu'il est toujours en préparation, que se passe t'il ? peut être provient il comme 80 des produits industriels de Chine et dans ce cas, ce serait bien de prévenir le client que sa livraison prendra non pas une semaine comme prévu mais entre 1 mois et plus, merci de m'informer de son suivi réel.
Cordialement,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la prise fibre mais pas d'internet, ligne coupée
bonjour @Darius007
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
bonne journée