Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre et livebox play

jojo2171
contributeur occasionnel
1 044  

Installation fibre et livebox play

Bonjour je viens de faire installer la fibre et du coup nouvelle livebox play, dois je attendre un délai avant de pouvoir naviguer sur Internet ou pas car ma box ne fait que s'éteindre et s'allumer est ce normal sachant qu'elle a été installé ce midi merci
14 RÉPONSES 14
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re: Installation fibre et livebox play

Bonsoir, 

 

Une fois l'installation de votre Livebox effectuée, vous devez attendre 24h pour que l'activation soit parfaitement essective. Passé ce délais, si vous rencontrez un soucis vous pouvez contacter le Service Client au 3900 (appel gratuit). 

 

Bonne Soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Installation fibre et livebox play

Bonjour @jojo2171

 

@Anne-Laure10

 

C'est surtout qu'il faut aussi attendre le SWS d'activation de la ligne. A partir de la réception de ce SMS et APRES avoir avoir CLIQUE sur le lien inclus il faut attendre effectivement entre 24 et 48 heures.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jojo2171
contributeur occasionnel
971  

Re: Installation fibre et livebox play

Je les ai quand même contacté ce matin et d'après leur test il y a un défaut sur la box qui ne fait que s'éteindre et s'allumer merci pour vos réponses
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Installation fibre et livebox play

Ok alors si c’est ça tu va devoir changer la Livebox.

Ensuite, tu pourra adresser une réclamation par tchat ou par mail depuis ton espace client.

Bonne journée 😀
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Installation fibre et livebox play

@jojo2171

 

@Anne-Laure10

 

Est-ce qu'il ton donné un N° SAVI. Ca permet d'échanger la box en boutique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jojo2171
contributeur occasionnel
935  

Re: Installation fibre et livebox play

Oui c'est bon je l'ai changé alors contrairement à hier cette fois le voyant "i" clignote depuis que j'ai installé la livebox donc je pense qu'il fait des mises à jour pas encore de connexion il va falloir être patient n'est ce pas?
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Installation fibre et livebox play

@jojo2171

 

@Anne-Laure10

 

OUI il va falloir attendre un certain temps pour que tout se mette en place, surtout que la précédente tentative de connexion de la box a du mettre un peu le "souk".

 

Si d'ici 20h00 tu n'as toujours rien, prends contact avec Orange par eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite, ils sont joignables jusqu'à 21h30.

 

Vu que tu n'as pas d'internet avec ta livebox tu peux utiliser ton mobile en partage de connexion wifi pour te dépanner si tu as un abonnement avec un peu de datas (Go) et la 4G opérationelle.

 

Tu n'as juste à activer le partage de connexion sur ton mobile, il va créer un réseau wifi, tu te connectes dessus avec ton Pc et le tour est joué.

 

Si tu as besoin d'aide la dessus n'hésites pas, il suffit simplement de nous dire si tu as des datas ou pas et quel est ton mobile (Android ou IOS)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jojo2171
contributeur occasionnel
917  

Re: Installation fibre et livebox play

Ok super merci mais hier soir à 20h05 j'ai pas réussi le echat ça le disait que jusqu'à 20h mais j'attendrai demain matin sinon loltfacon j'ai un RV par tel avc orange demain à 13h pour faire le point merci en tous cas
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Installation fibre et livebox play

@jojo2171

 

@Anne-Laure10

 

OK tiens nous au courant des suites de ton RDV avec orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne