- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre et livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Bonsoir,
Une fois l'installation de votre Livebox effectuée, vous devez attendre 24h pour que l'activation soit parfaitement essective. Passé ce délais, si vous rencontrez un soucis vous pouvez contacter le Service Client au 3900 (appel gratuit).
Bonne Soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Bonjour @jojo2171
C'est surtout qu'il faut aussi attendre le SWS d'activation de la ligne. A partir de la réception de ce SMS et APRES avoir avoir CLIQUE sur le lien inclus il faut attendre effectivement entre 24 et 48 heures.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Ensuite, tu pourra adresser une réclamation par tchat ou par mail depuis ton espace client.
Bonne journée 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Est-ce qu'il ton donné un N° SAVI. Ca permet d'échanger la box en boutique.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
OUI il va falloir attendre un certain temps pour que tout se mette en place, surtout que la précédente tentative de connexion de la box a du mettre un peu le "souk".
Si d'ici 20h00 tu n'as toujours rien, prends contact avec Orange par eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite, ils sont joignables jusqu'à 21h30.
Vu que tu n'as pas d'internet avec ta livebox tu peux utiliser ton mobile en partage de connexion wifi pour te dépanner si tu as un abonnement avec un peu de datas (Go) et la 4G opérationelle.
Tu n'as juste à activer le partage de connexion sur ton mobile, il va créer un réseau wifi, tu te connectes dessus avec ton Pc et le tour est joué.
Si tu as besoin d'aide la dessus n'hésites pas, il suffit simplement de nous dire si tu as des datas ou pas et quel est ton mobile (Android ou IOS)
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
OK tiens nous au courant des suites de ton RDV avec orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver