- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre et livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre et livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-08-2018
11h32
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Hello alors ce matin je suis quand même passé par le e chat car voyant clignote toujours et apparemment des travaux sur le réseau votre prendre fin aujourd'hui on verra bien la suite.
Posté le
24-08-2018
14h20
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
OK en espérant que ça soit réglé dans les délais.
Par contre je ne sais pas ce que cherche Orange si ce sont les "e m m e r d e m e n t s" ou quoi mais faire des travaux et en même temps fournir un nouvel abonnement fibre à un Client sans le prévenir c'est vraiment nul de leur part.
S'ils ne redressent pas un peu la barre ça va être compliqué pour eux par la suie.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
24-08-2018
14h42
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Oui c'est un peu abusé le technicien m'a appelé ils m'ont dit 18h max rétabli RV ce soir alors
Posté le
25-08-2018
16h24
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
À la bonne blague toujours rien auj et reçu SMS de scopelec me demandant de les rappeler suite à une demande de mon opérateur
Posté le
26-08-2018
8h40
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre et livebox play
Ce matin comme d'hab du coup j'ai éteint et rallumé la livebox play et la tt est bon TV et téléphone fonctionnement j'attend de voir pour internet mais à mon avis c bon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »