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Interrogez la communautéInstallation fibre et rétractation
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Posté le
31-10-2016
13h55
713  
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Installation fibre et rétractation
Bonjour,
J'ai souscrit à un offre open play il y a plus d'un mois pour profiter de joies de la fibre.
Dès le passage du technicien la joie d'avoir la fibre est vite redescendu.
En effet après avoir percé mon appartement et tiré les câbles, il m'a indiqué que je n'avais pas de continuité entre la pb et la pm. Je dois être contacté de nouveau pour me signifier la résolution de mon incident.
Deux semaines plus tard nouveau rendez-vous (donc nouvelle journée de posée...) et exactement le même soucis.
Sauf que cette fois le technicien me fait signer (sans que je puisse voir) un document qui d'après lui justifie simplement son passage.
Bref je reçois un mail orange m'indiquant "la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, et vous
renoncez en conséquence au dit droit de rétractation."
Donc pas de fibre, un trou dans mon appartement, deux congés gaspillé et en plus je suis prisonnier d'orange. Ça commence à faire beaucoup surtout que je paie toujours 60€ par mois car offre open (même si pas d'internet).
Quelqu'un peut il me dire comment régler rapidement ce litige avec orange car leur service commercial ne serve qu'à nous dire que c'est normal et rien ne change.
Mes excuses pour ce pavé légèrement indigeste mais ce n'est jamais agréable d'être aussi peu considéré.
Merci
J'ai souscrit à un offre open play il y a plus d'un mois pour profiter de joies de la fibre.
Dès le passage du technicien la joie d'avoir la fibre est vite redescendu.
En effet après avoir percé mon appartement et tiré les câbles, il m'a indiqué que je n'avais pas de continuité entre la pb et la pm. Je dois être contacté de nouveau pour me signifier la résolution de mon incident.
Deux semaines plus tard nouveau rendez-vous (donc nouvelle journée de posée...) et exactement le même soucis.
Sauf que cette fois le technicien me fait signer (sans que je puisse voir) un document qui d'après lui justifie simplement son passage.
Bref je reçois un mail orange m'indiquant "la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, et vous
renoncez en conséquence au dit droit de rétractation."
Donc pas de fibre, un trou dans mon appartement, deux congés gaspillé et en plus je suis prisonnier d'orange. Ça commence à faire beaucoup surtout que je paie toujours 60€ par mois car offre open (même si pas d'internet).
Quelqu'un peut il me dire comment régler rapidement ce litige avec orange car leur service commercial ne serve qu'à nous dire que c'est normal et rien ne change.
Mes excuses pour ce pavé légèrement indigeste mais ce n'est jamais agréable d'être aussi peu considéré.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2016
14h03
705  
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Re : Installation fibre et rétractation
bonjour @Jey87
dépose une réclamation,en précisant ce que tu dis ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin