Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.

Tristan74
contributeur
461  

Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.

Bonjour,


Ayant emménagé dans un nouvel appartement neuf en Janvier (pré-câblé fibre), je n'ai toujours pas internet à ce jour.
Le service client Orange m'a envoyé au total 3 techniciens ne pouvant pas intervenir sur le problème rencontré car il est situé entre l'immeuble et la borne rue. 
Après plusieurs appels auprès des conseillers Orange qui n'arrêtent pas de me dire qu'ils ne savent rien, je commence à réellement perdre patience.
Impossible d'avoir une date d'intervention fiable de la part du service Orange.

Il est tout simplement inadmissible de payer un service et de galérer autant que cela à avoir un simple retour d'information sur la date d'intervention pour la résolution d'un problème pour lequel je n'y suis absolument pour rien.


Encore une tentative aujourd'hui, ou la seule et unique réponse apportée par le service client Orange est : "Je vous donne les informations présentes dans votre dossier, je n'ai pas de date à communiquer".

 

Impossible également d'avoir un responsable.

 

Honnêtement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un simple retour d'information de la part d'Orange.
Est-ce possible d'avoir les conseils d'un webconseiller ?

 

Merci d'avance.

 

Tristan

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.

bonjour @Tristan74 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
424  

Re : Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.


Bonjour @Tristan74,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.

re @Tristan74 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne