- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.
Bonjour,
Ayant emménagé dans un nouvel appartement neuf en Janvier (pré-câblé fibre), je n'ai toujours pas internet à ce jour.
Le service client Orange m'a envoyé au total 3 techniciens ne pouvant pas intervenir sur le problème rencontré car il est situé entre l'immeuble et la borne rue.
Après plusieurs appels auprès des conseillers Orange qui n'arrêtent pas de me dire qu'ils ne savent rien, je commence à réellement perdre patience.
Impossible d'avoir une date d'intervention fiable de la part du service Orange.
Il est tout simplement inadmissible de payer un service et de galérer autant que cela à avoir un simple retour d'information sur la date d'intervention pour la résolution d'un problème pour lequel je n'y suis absolument pour rien.
Encore une tentative aujourd'hui, ou la seule et unique réponse apportée par le service client Orange est : "Je vous donne les informations présentes dans votre dossier, je n'ai pas de date à communiquer".
Impossible également d'avoir un responsable.
Honnêtement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un simple retour d'information de la part d'Orange.
Est-ce possible d'avoir les conseils d'un webconseiller ?
Merci d'avance.
Tristan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.
bonjour @Tristan74
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.
Bonjour @Tristan74,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation neuve de fibre qui ne fonctionne pas et aucun retour d'informations.
re @Tristan74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt