- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit a un forfait fibre, j'ai planifié un rdv pour que le technicien puisse passer (le 17/07/19). Mais voilà le technicien n'est pas venu et a mis en contre rendu de passage que je ne souhaitais pas qu'il perce des trous dans mon mur. Le lendemain j'ai donc contacté orange (3900) un conseillé ma dit qu'un technicien me recontactera sous 72h.
Passée ces 72h aucun appel. Je recontacte une 2ème fois le 3900 et c'est réparti pour le même discours que le premier conseillé.
Je me demande donc comment faire pour qu'un technicien puisse venir activer mon réseau internet car j'attends depuis le 15 Juillet 2019 (et nous sommes le 22 juillet) j'ai donc ni internet ni de television.
Après les vendeurs s'étonnent quand les clients sont en colère. Du grand nimporte quoi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses à mon problème.
Cordialement Guillaume-R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
bonjour @Guillaume-R
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_