Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation

Guillaume-R
contributeur
270  

Installation

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit a un forfait fibre, j'ai planifié un rdv pour que le technicien puisse passer (le 17/07/19). Mais voilà le technicien n'est pas venu et a mis en contre rendu de passage que je ne souhaitais pas qu'il perce des trous dans mon mur. Le lendemain j'ai donc contacté orange (3900) un conseillé ma dit qu'un technicien me recontactera sous 72h. 

Passée ces 72h aucun appel. Je recontacte une 2ème fois le 3900 et c'est réparti pour le même discours que le premier conseillé.

Je me demande donc comment faire pour qu'un technicien puisse venir activer mon réseau internet car j'attends depuis le 15 Juillet 2019 (et nous sommes le 22 juillet) j'ai donc ni internet ni de television.

Après les vendeurs s'étonnent quand les clients sont en colère. Du grand nimporte quoi.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses à mon problème.

Cordialement  Guillaume-R

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Installation

bonjour @Guillaume-R 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne